Ce matin j'ai eu un accident sur un parking d'une boite de nuit.En effet dans ma voiture il y avait de la buée sur le par brise donc je l'enlevais en l'essuyant quant j'ai emboutie une voiture qui arrivait par ma droite(j'étais à peux près vers les 30 km/h).J'ai vue que la règle du 50/50 est "bidon" et je reconnais ma faute d'inattention sauf que le chemin que j'empruntais était "délimité" par des chaines mais je crois que sur la droite le chemin(qu'utilisait l'autre conducteur) n'était pas délimitée.Vue que la règle de la priorité à droite s'applique aussi sur les parking suis-je en tort ? l'autre conduteur avait bu.
Merci
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Dans ce cas-là, s'il avait bu, il fallait appeler la police tout de suite car même si tu provoques un accident et que l'autre a de l'alcool dans le sang, c'est l'autre qui sera en tort...
------------------------------Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn
faut arreter le délire...
sur un acrochage de base, alcolisé ou non, c ets qui a commis la faute qui prend.
sur un accident corporel ca n est plus la meme histoire, il est supposé que si le chauffeur n etait pas alcolisé il aurai pu eviter l accident et se trouve en cas de circonstance agravanten (qui n existe pas sur le degat matériel mineur)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.