You are not allowed to do this.
C'est quoi un mini-reflex ?
Dernière réponse : dans Appareils photo, cameras
bonjour,
pourquoi lorsque je lis le test ( sur lesnumeriques ), ils disent du Panasonic DMD-GH1 que c'est un "mini-reflex" ?
C'est quoi un "mini-reflex" ?
Jusqu'à maintenant je pensais qu'il y avait les compacts ( tout auto ), les bridges ( des sous-reflex avec des zooms inchangeables et un contrôle pas total ) et enfin les reflex, qui laissent entièrement le contrôle ( ou pas ) au photographe.
Je me trompais apparemment
pourquoi lorsque je lis le test ( sur lesnumeriques ), ils disent du Panasonic DMD-GH1 que c'est un "mini-reflex" ?
Jusqu'à maintenant je pensais qu'il y avait les compacts ( tout auto ), les bridges ( des sous-reflex avec des zooms inchangeables et un contrôle pas total ) et enfin les reflex, qui laissent entièrement le contrôle ( ou pas ) au photographe.
Autres pages sur : mini reflex
Lassé par la pub ? Créez un compte
k-ouet a dit :
bonjour,pourquoi lorsque je lis le test ( sur lesnumeriques ), ils disent du Panasonic DMD-GH1 que c'est un "mini-reflex" ?
Juste une précision : dès le bas de gamme, un bridge permet de travailler entièrement en manuel, sauf pour la mise au point.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumUltra débutant : Help pour l'achat d'un premier Bridge/Hybride/Reflex
- SolutionsJ'ai besoin d'avis quant à un mini HP
- SolutionsQuel reflex choisir ?
- SolutionsBridge ou reflex
- ForumFuture achat d'un reflex
- SolutionsKies mini et Galaxy Spica
- SolutionsProbléme GT-I5700 et Kies Mini
- ForumMini gun de paintball
- ForumQuel reflex numérique choisir nikon ou canon ?
- Voir plus