Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb image divx et DVD vers Tele

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,
Je me connecte par câble svhs+ audio vers une tele (peritel), je reçois correctement l'ecran du pc quelque soit le logiciel , mais si je veux lire un dvd ou un divx sur le pc j'ai l'image mais sur la télé la fenêtre où passe le dvd ou le divx reste desepérément noir par contre j'ai le son!!!!!!!!!

Qui peut éclairer ma lanterne (magique) afin que je puisse voir l'image sur ma tele :-)

Merci

Autres pages sur : image divx dvd vers tele

Lassé par la pub ? Créez un compte

certe tu as activer la sortie tele, mais il y'a une option qu'il faut qu'il faut changer dans cet encart. =(2 bouttons, l'un avec un ecran, l'autre avec deux ecran)
ou bien essay de mettre la tele en ecran principal

si j'essay de le faire sur mon pc, le pilote grphique va planter. (et je devrais le reinstaller en mse) loL, merci mediamax.

Salut,

Tu as un adapteur péritel/RCA/S-Vidéo je crois vu que ta TV c'est péritel et sortie PC S-vidéo.

AS tu regarder sur l'adapteur normalement il y a un interrupteur in/out il faut qu'il soit sur in si mes souvenirs sont bons car avant je faisais aussi mais je me suis acheter un platine DVD/DivX c'est beaucoup moins chiant.

il n'y a pas d'adaptateur cable du commerce simple, et je vois sans pb la fenetre du pc sur la tele, ce que je ne vois pas se sont seulement les videos( divx et dvd). je vois bien par exemple la fenetre de powerdvd sur la tele mais l'image est visible sur le pc pas sur la tele??????????,d'où mon incomprehension
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde