Tom's Guide > Forum > Logiciels > j'ai un probleme au sujet windows

j'ai un probleme au sujet windows

Forum Logiciels : j'ai un probleme au sujet windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous lorsque je suis connecté un internet depuis environ 1 heure j'ai un message du service affichage des messages que window a dectecté un spyware et qui peu me faire de serieu dommage sur mon disque dur et qu'il faut que j'ailles sur www.MicrosoftRepair.com pour acheté un patch ou un antispyware alors que j'ai deja scanner mon ordi avec adaware et spybot et ils n'ont rien trouvés. Merci beaucoup d'avance :-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est des conneries!
Désactive l'affichage des messages sous xp et tu seras tranquille
Démarrer / panneaux de configuration / Outils d'administration / clique sur service et recherche la ligne "Affichage des messages" ensuite double clique dessus et met désactivé.

Répondre à javamine

merci beaucoup a toi ceci commencer a m'enervé un petit peu encore un grand merci

Répondre à julien81@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > j'ai un probleme au sujet windows
Aller à :

Il y a 2260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens