Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème archive et internet
Problème archive et internet - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
J'ai un problème avec des archives et fichiers téléchargé sur internet, de source multiple (emule, web standard).
Enfaite je me retrouve avec des fichiers .rar que je ne peux pas ouvrir car elles ont des erreurs (CRC et autres), ou alors des fichiers .exe que je peux lancer mais qui dans l'installation seront remplis d'erreur et donc inexploitable.
Je tiens à présiser que j'ai éssayer divers logiciels pour ouvrir les fichiers mais que tous m'indique des erreurs (WinRAR, winzip, power archive, 7zip) (les outils pour réparer les archives ne marche pas : exemple winrar).
Est il possible que mon fournisseur d'acces m'envoie des données incomplètes ? Ou que ce soit moi qui sature par moment ? Que puis je faire pour réparer se problème ?
Je vous remerci d'avance !
bye

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème archive et internet
Aller à :

Il y a 1989 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens