Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Aide A Propos Achat PC pour Noel
Aide A Propos Achat PC pour Noel - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon je savais pas ou poster ce message donc je le poste ici :-)
Voila je souhaiterai acheter un pc pour mon fils de 12 ans pour Noel ( donc je suis pret a mettre entre 600 et 900 Euros car je pense que je vais pas acheter un pc de 1500 euros pour un enfant de 12 ans hein? :-D ) . Mais je veut un pc qui fasse tourner les jeux recents ( a part Half Life 2 et les jeux comme car je sais qu'il faut un pc beaucoup plus cher8-) :-D )

Voila j'hesitre entres ces modeles :

PC Packard Bell Imedia5130

PC Bureau SCALEO Pa PR3011

PC Bureau iMedia 4010 Movie Pack + PSC 1315

PC de Bureau Pavilion a630.fr

Et je voudrais savoir lequel est le meilleur pour faire tourner les jeux recents correctement et si vous avez d'autres suggestions a me faire parvenir... ;-)

Bonne journée a tous
Finaldo17

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Si tu veux des avis éclairés, utilise la touche "url" pour mettre tes liens, comme ça il suffit de cliquer dessus.

Tout le monde ici (et je m'inclus) à la flemme de faire des copier coller pour regarder tous tes liens.

Pour ton budget et compte tenu du fait que tu ne veux sans doute pas assembler,va d'abord voir ici pour te faire une idée sur ce qui se fait.

Ensuite tu pourras regarder chez Surcouf (souvent assez cher, sauf si promo) en grande surface ou chez un assembleur local, mais renseigne toi bien sur tous les composants d'abord.

Pour la jouabilité c'est en premier lieu la carte graphique, qui aura un impact.

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

pour 900 euro tu trouves un pc qui peux tourner half life 2 facile =D

Répondre à c10za

Voila j'ai editer pour que vous puissiez voir les pc sans avoir a faire copier coller :-)

Répondre à Finaldo17

les 4 config sont pas mal, mais vla les pauvres cartes graphiques qui montent avec !
si tu veux jouer aux jeux récents, oublie .. ou rachète une carte graphique à part !

Répondre à Y0hAn

La x300 de ati est une mauvaise carte graphique?

Répondre à Finaldo17
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Aide A Propos Achat PC pour Noel
Aller à :

Il y a 1827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens