Mot :    Pseudo :           

Salut a tous!
Voila, j'ai créer mon propre ftp.
Le problème : le ftp marche au sein de mon réseau local, mais pas en dehors.
Je dois donner quoi comme adresse ip à ceux qui veulent se connecter?
Et qu'est ce que je dois configurer au niveau de mon firewall ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lorsque tu te connectes, t'as une icone qui t'indique que t connecté sur internet et quand tu vas dans les propriétés et tu verras 2 adresses IP

tu dois donner l'une des 2 adresses IP mais je me souviens plus laquelle

Répondre à wismerhill@IDN

Tu veux dire que tu as créé des pages persos sur le serveur de ton FAI?
Si oui, lequel?

Répondre à H2Oforever

je pense qu'il parle plutot d'un serveur FTP qu'il a créé sur son PC avec un logiciel du genre Bullet Proof FTP

Répondre à wismerhill@IDN

Vas voir là tu devrais y trouver des réponses Création FTP

Répondre à Fracas

tu as un reseau local donc je me suis dit que tu as un routeur, redirige le port 21 de ton routeur sur le pc qui fait serveur ftp.
et indique a ceux de dehors ton adresse ip internet.

Répondre à codex

comment fait on pour ouvrir les ports d'un routeur? J'ai beau chercher à le faire, je n'arrive pas à le faire, ni sur le routeur, ni sur la connection adsl elle meme.

Répondre à gueguet

Salut,

As-tu un routeur ?

Si oui, donne moi la marque et le modèle exacte je te donnerais la marche à suivre pour rediriger les connexions sur ce port vers la machine

Vincent

Répondre à bigboss1988

Salut, mon routeur est un D-Link DI-604. Je suis sur une connection ADSL Wanadoo 512kb/s. Mon routeur est configuré sur une connection en PPP over Ethernet (PPPoE).
Je souhaite en fait réaliser une radio shoutcast, et on m'a dit que pour cela, je devais ouvrir les ports 7002, 27015 et 5273 et protocole UDP. Je ne sais pas si c'est correct, mais il semble que l'info soit bonne. Je souhaiterais savoir comment les ouvrir.
Merci.

Citation :

bigboss1988 a écrit :
Salut,

As-tu un routeur ?

Si oui, donne moi la marque et le modèle exacte je te donnerais la marche à suivre pour rediriger les connexions sur ce port vers la machine

Vincent

Répondre à gueguet

En fait, j'ai crée le ftp avec un logiciel spécial, et oui j'ai un routeur ADSL Bewan et un switch.

Répondre à Rcanada

Tu dois laissé passé le port 21 en UDP.

Répondre à Dwand

Citation :

gueguet a écrit :
Salut, mon routeur est un D-Link DI-604. Je suis sur une connection ADSL Wanadoo 512kb/s. Mon routeur est configuré sur une connection en PPP over Ethernet (PPPoE).
Je souhaite en fait réaliser une radio shoutcast, et on m'a dit que pour cela, je devais ouvrir les ports 7002, 27015 et 5273 et protocole UDP. Je ne sais pas si c'est correct, mais il semble que l'info soit bonne. Je souhaiterais savoir comment les ouvrir.
Merci.[quote]
bigboss1988 a écrit :
Salut,

As-tu un routeur ?

Vincent

[/quote]

C'est pas dur, tu dois les configuré dans ton routeur. Tu dois avoir une rubrique nomé Routage, Routeur, Firewall, Port.....Je ne sais pas trop ;)

Répondre à Dwand

Le plus chiant, quand tu connais pas le mot de passe de ton routeur essai "admin" comme utilisateur et mot de passe

Répondre à Phoenixxx83

Euh comment on fait pour accéder aux paramètres de son routeur?
Et comment laisser le port UDP 21 ouvert?

Répondre à Rcanada
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Créer son ftp
Aller à :

Il y a 2699 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens