Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ecran bleu quand je me connecte au réseau

ecran bleu quand je me connecte au réseau

Forum Accès Internet & Réseaux : ecran bleu quand je me connecte au réseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lorse que je connecte mon fil réseau l'ordi se connecte normalement mais 2 sec plus tard elle plante et ecris dans un font bleu (nous avon redemarer votre ordinateur pour eviter de l'endomager si le prob......

ps:la deuxieme ordi na pas de probleme elle est pareille mais les carte sont differente

autre info

systeme exploitation: xp pro
routeur: routeur plus (retail plus+)
carte reseau: invida

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le message sur fond bleu doit etre plus long, peut tu nous le faire passer pour voir exactement le HIC...

Répondre à lucky11

l'ecrant bleu te donne la rézon du disfonctionnement.
c'est sa qu'il faut nous dire.
si c sous xp pro boot sur le cd-rom et lance une réparation sa doit etre un ptit fichier systheme qui déconne

Répondre à xPREDATORx

+1 pour la reparation de windows !! mais c'est jamais super !!! :-?

Répondre à charlyadi13
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ecran bleu quand je me connecte au réseau
Aller à :

Il y a 2093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens