Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec la barre des tache et menu demarer de xp
Mot :    Pseudo :           

bon et bien voila quand je demarre mon pc la barre des taches de xp elle et en win 98, je la change je la met en format xp, met le probleme apres c que des que je redemarre la barre des taches ce remet sous win 98 a chaque fois, elle ne veut pas rester comme la derniere aplication que je lui et fait, donc si quelqu'un c comment faire, merci a vous et a bientot
Bye mania

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye de changer de theme pour voir.
Je sais que tous svchost.exe (celui qui pren environ 20mo de ram) rassemble toute ces informations, si on le quitte Windows devient tout moche.

Sinon va voir dans panneau de config>systeme>avancé>performance>parametre et regarde si tu n'as pas coché le mauvais choix .

Voila bonne chance. ;-)

Répondre à Benya

et bien quand g etait ou tu ma dit tout et cochez donc sa doit etre bon mes sa ne change rien a mon probleme des que je redemarre c la meme chose la barre des tache ne veut pas rester comme je la met.
Elle ce remet en style 98 pas xp.

ces assez bizare et compliquer je croie, mes sa me fait chier de formater le dd :-x .

j'espere.

Répondre à MaNia@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec la barre des tache et menu demarer de xp
Aller à :

Il y a 2413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens