Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > C DISCOUNT LE VENDEUR A SCANDALES

C DISCOUNT LE VENDEUR A SCANDALES

Forum L'actualité des revendeurs : C DISCOUNT LE VENDEUR A SCANDALES

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Une machine à scandales que ce site. Aprés avoir fait une commande produits en stock livrable en 48 H00, le débit est immédiat. 10 jours plus tard le colis est toujours en préparation. J'adresse une demande par message au SAV. Réponse : votre demande est prise en compte et sera traitée dans les 3 jours au maximum. Depuis 3 semaines, impossible de faire d'autres demandes car la première demande non traitée, bloque le système. En fait, il ne reste plus que la Hot Line. 1,35 + 0,35 la minute. "Tous nos conseillers sont occupés rappelez plus tard". Une dizaine d'appels plus tard, tous facturés, j'ai un "conseiller". Il ne sait meme pas parler correctement le français et commence par une litanie du genre, soyez patient... Coüt des appels cumulés : environ 20 €. Mais là ne s'arrete pas la plaisanterie. En manipulant les raccourcis, je tombe sur un message annonçant que mon colis a été livré le 29 janvier. Ne l'ayant pas reçu, nouveaux appels, nouvelles facturations. Le "conseillers" (un autre abruti, il n'y a pas d'autres mots) ne comprend rien ,je raccroche et appelle la plateforme "Colissimo" d'Alfortville responsable de la livraison. Et là rebelotte, appels surtaxés,véritables idiots au téléphone. Aprés avoir dit que le colis m'avait été livré et sur mon insistance, j'apprends que le livreur l'a remis à un voisin. On me donne phonétiquement un nom. Ce voisin n'existe pas. Pour Cdiscount, c'est livré et pour la poste c'est à l'expéditeur de faire la réclamation. Et le pigeon c'est moi car j'ai payé. Je n'ai pas l'intention d'en rester là et vous tiendrez au courant? J'ai écrit 2 lettres à Cdiscout, j'ai écrit au directoire de la Poste, et fait également une réclamation au bureau local et j'attends les réponses.
A tous, je voudrai signaler que depuis le 1 janvier 2009, la loi Chatel interdit la surtaxation des appels téléphoniques, notamment pour le traitement et l'éxécution des contrats. La Poste avec son numéro 0825... et surtout Cdiscount avec le 0899... violent tranquillement cette loi dont visiblement tout le monde se fiche. En cette période où les gouvernants s'inquiétent soit disant du pouvoir d'achat, les lois sont votées, mais elles ne s'appliquent qu'aux CONS comme nous.
Pour rappel : coût du colis 67 €. Coût des démarches environ 35 €.
A bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

porte plainte c'est tous
pour une personne qui a était livré a ta place
et out la surtaxions des appelles
sans oublier Ctouquepourlescons

------------------------------ smail3
Répondre à smail3
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > C DISCOUNT LE VENDEUR A SCANDALES
Aller à :

Il y a 1324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens