Tom's Guide > Forum > Hardware > driver open gl
driver open gl - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous alors voilà j'ai un pote qui a un problème il a une nouvelle carte graphique (une radeon 7500) bon c'est pa le top mai il avait que ça pour son budget héhé

avant il avait une Nvidia et maintenant quan il lance MOH il lui demande des drivers openGL

alors je sai que sa doit etre tout bète a trouvé mai sur google j'ai cherché et j'ai rien trouvé pour des drivers

et sur IDN j'ai fai un recherche mai j'ai pa vu que dan un topic on lancer un lien pour des drivers

alors siouplait vous pourriez pa m'aidez??
se serai méga sympa

Merci d'avance a vous tous et bonne fin de soirée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le mieux est de désinstaller les drivers de l'ancienne carte graphique (si sa na pa été fait) de rebooter et de mettre les derniers pilotes catalyst pour ati et chercher dans le pire des cas un patch pour le jeu et les cartes graphiques ati.
Si sa marche toujours pa, désinstalle moh et réinstalle le.

Répondre à kayiin
Tom's Guide > Forum > Hardware > driver open gl
Aller à :

Il y a 2275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens