Tom's Guide > Forum > Graphisme > Projet Live Studio - cherche codeur - designer - graphiste

Projet Live Studio - cherche codeur - designer - graphiste

Forum Graphisme : Projet Live Studio - cherche codeur - designer - graphiste

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :hello:

Je me présente, ma passion ? le graphisme ! Mes études ? le graphisme ! Mon rêve pour mon futur métier ? être graphiste ! Mon age ? 17 ans ! Aujourd'hui je vais vous présenter mon projet !

Au faite moi c'est PhenOm.X ;)

Mon projet:

Passionnée par le graphisme depuis tout jeune j'ai monté mon projet c'est un site (HTML) ou on pourrais vendre nos création, logos, bannières, signature, mise en page de sites, codage de site. Mon projet s'appelle Live Studio. (Le site est en construction).

Ma demande:

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

Un codeur HTML :
Son travail sera de faire le codage de site sur demande des personnes. Et bien sur s'occuper d'une partie du site.

Un Graphiste :

Son travail sera de faire la mise en page graphique du site demandée et autre chose sur demande.

Pour plus d'information veuillez me contacter sur : live-studio@live.fr

Des questions ?! Je vous en prie, je suis la pour ça ;)

Merci d'avance et à bientôt.

PhenOm.X

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
moi c'est Sh3iTan :)
Je débute de le Graphisme mais je pense avoir un bon potentiel :)
Prend contact avec moi qu'on puisse en parlé G_San@hotmail.fr
et que je te montre ce que j'ai fait pour l'instant.
Ciao a bientôt j'espère !

Cordialement, Sh3iTan.

Répondre à Sh3iTan
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Projet Live Studio - cherche codeur - designer - graphiste
Aller à :

Il y a 2702 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens