Tom's Guide > Forum > Logiciels > existe til un gestionnaire de bureau pour en créé plusieur(mm ecran)

existe til un gestionnaire de bureau pour en créé plusieur(mm ecran)

Forum Logiciels : existe til un gestionnaire de bureau pour en créé plusieur(mm ecran)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut! est ce quil existe un logiciel pour créé plusieur bureau , ce qui permetré en un simple clic de passer dun bureau a l'autre sur le meme ecran! merci pour votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

so tu as une Ati il y a un truc je crois que ca s'appelle hydravision ... sinon il te reste l'ami :google: recherche "multi desktop" ;-)

Répondre à Agent00

Salut,

sous quel OS tu tourne ?

@+

Répondre à ares86@IDN

salut !!! g une vielle geforce 2 mx y a bien le truc nview mais sa sert a avoir 2 bureau sur 2 ecran different. je vai essayer sur google avec "multi desktop".

Répondre à sspyke@IDN

je tourne sous windows xp mai en cherchan avec multi desktop je croi que jen ai trouver qulque un , je vai les essayer. mai si vou en aver a me proposer nesiter pa ;-)

Répondre à sspyke@IDN

talisman le permet ainsi que linux il me semble...

Répondre à stayo

YO...!

Lol... T'as juste a te créer plusieurs session (compte) puisque tu est sous WinXP... ! Tu vas dans le panneau de config.. et tu ouvre Comptes d'utilisateurs... ! Tu peux te créer beaucoup de compte.. et chaque bureau deviens alors modifiable.. !

Répondre à souldier

en fait je voulai que sa soit simple et rapide et en changeant de session ct un peu tro la galere , mais g trouver ce que je voulai si sa vou interesse sa sapelle "cool desktop" ultra simple ultra rapide on peut se faire une 10zaine de bureau. voila merci a tous ! tchao!

Répondre à sspyke@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > existe til un gestionnaire de bureau pour en créé plusieur(mm ecran)
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens