Bonjour!
Connaiseriez vous des logiciels comme memtest mais pour d'autres composants car des fois quand je suis sur mon pc un écran bleu avec des écritures blanches type MS-dos apparaît pendant environ 1secondes et l'ordi reboot
Danx le panneau de config, système, avancé, tu décoches redémarrage automatique et tu auras l'écran bleu avec indication de l'erreur tout le temps que tu voudras.
Ensuite tu notes le type d'erreur et les codes et tu vas sur google pour trouver l'origine de l'écran bleu.
:-D :-P :-D :-P :-D
Edit: Salut Papa!
Edit 2: pour identifier l'erreur la soluce de Benyamin est effectivement plus conviviale que la mienne!
Ce n'est paut etre pas un probleme de composant que tu as...
Va faire un tour dans l'observateur d'evenements (Panneau de configuration>outils d'administration>observateur d'evenments )
Tu regardes à quel heure à eu lieu ton problème, puis tu regarde à cette même heure l'observateur d'evenements pour voir quel fichier peut etre la cause de ton probleme.
Comme tu me l'a dit windows m'a bien mis un écran bleu où il y avait écrit que le fichier qui avait causé l'erreur était :"ati2dvag" (mes pilotes sont a jour).
Et si tu veux je peux te passer l'info technique qui est plein de 0 et d'autres nombres
Essayer de m'aider S.V.P
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: