Bonjour à tous, dans le cadre d'un jeu d'entreprise pour mes études j'ai besoin de vous pour réaliser une affiche publicitaire pour l'entreprise que je représente.
Il s'agit d'une entreprise qui propose des promenades sur La Maine en bateau-mouche sous le thème de l'ambiance médiévale et la découverte du château d'Angers ainsi que des jeux pour les enfants sur le bateau pendant toute la promenade.
Voici le principe :
- le nom "Main'en Scène"
- le bateau-mouche,
- la Maine,
- le château d'Angers,
- des gens déguisés comme au Moyen-Age,
- beaucoup d'enfants en train de jouer et manger (car c'est un service familiale, et les familles accordent beaucoup d'importance à ce que vont manger leurs enfants), j'insiste donc sur cette partie. Évidemment l'idéal serait qu'ils soient en train de jouer et manger sur un bateau mouche mais si on les voit sourire, rigoler et se régaler en gros plan sans voir ce qu'il y a derrière ça passera très bien.
J'ai conscience qu'il s'agit d'une demande pointilleuse, mais si quelqu'un pouvait me proposer son aide ce serait super.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.