Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb de fichier joint avec ma messagerie MSN (hotmail)

Pb de fichier joint avec ma messagerie MSN (hotmail)

Forum Accès Internet & Réseaux : Pb de fichier joint avec ma messagerie MSN (hotmail)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tout le monde !

Voilà un copain m'a envoyé 2 documents WORD en fesant un auto-extratible avec WinRar sur e-mail hotmail.

Et je n'arrive pas à récupérer la piece jointe car msn(hotmail) me dit kil y a un danger

En faite, c juste un systeme mis en oeuvre qui permet de mettre certaine extension en "danger"

Connaissez-vous un moyen d'éviter cette analyse et passer outre ? Cmt puis-je tout de meme télécharger ce fichier joint ?

Une solution ? merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb de fichier joint avec ma messagerie MSN (hotmail)
Aller à :

Il y a 1330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens