Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Question sur le pack bronze HL2

Question sur le pack bronze HL2

Forum FPS / Action / Quake-Like : Question sur le pack bronze HL2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Je viens d'acheter Half-Life 2 version bronze (HL2 + CS S) et je voudrais savoir si dans le futur j'aurai accès au téléchargement des modes gratuitement?merci à tous!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tora accès seulement a deathmatch comme mods!

Répondre à mortadelle

meme si il y a des nouveaux modes qui sortent, je n'y aurai pas accès?

Répondre à willythebest

sisi tu y aura accès a ceux pas payant

Répondre à Sanchrist

ok!c'est le même système que Half-life 1 non?il aurait fallut que je prenne quel pack d'HL2 pour avoir accès à touts les modes?

Répondre à willythebest

le pack gold ou le pack argent--> toré tt eu DOD source,HLsource,et méme CS:CZ,CS 1.6....

Répondre à mortadelle

oué en faite ce qui m'intéresse ce sont les mods pour HL2!Si j'ai bien compris avec le pack gold on peut télécharger tout ce qu'on veut: tous les mods même les futurs sans payer en plus?et j'ai une dernière question: est-ce qu'on peut rajouter de l'argent pour passer de la bronze à la gold ou l'argent?

Répondre à willythebest

bronze : HL2 et ses mods (CS source + tous les mods non officiels)
silver : HL2 et ses mods (CS source + tous les mods non officiels) + HL et tous ses mods + DoD Source + CS Source + CS:Z (en gros tout ce qui est sortie avant HL2 chez valve)
Gold : c comme le silver avec des autocollants, une casquette, une boite...des accessoire en fait

Répondre à maith

Avec Bronze tu auras accès à tous les mods, sauf Dod (qui est payant), c'est tout ;) HL Source c'est pas un vraiment un mod, CS:CZ on s'en fou un peu vu qu'on à deja CSS...

Répondre à Antipika

on peut le racheter par la suite DoD?il coûte environ combien?et la version argent en gros elle sert a avoir tout ce qu'on avait déja: HL....?c'est tout?

Répondre à willythebest

Moi j'ai eu half life 2 avec ma carte graphique et j'ai presque tous sauf half life source

Répondre à axel13@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Question sur le pack bronze HL2
Aller à :

Il y a 1917 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens