Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment lire un divw sur un lecteur dvd standard

Comment lire un divw sur un lecteur dvd standard

Forum Appareils multimedia : Comment lire un divw sur un lecteur dvd standard

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je possède un lecteur dvd standard qui a ma connaisance ne lie pas les divw et j'aurai voulu savoir comment je pouvais faire pour lire une vidéo de mon ordi sur ce lecteur dvd.
Je crois qu'il faut le convertir avec divxtodvd mais je ne sais pas si il faut ensuite le graver sur un Cd-r ou un Dvd-r et si il faut un graveur Cd ou un graveur DvD.
Donc si vous savez ce qu'il faut faire merci de me le dire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dsl ce n'est pas divw mais divx

Répondre à prince@IDN

y peut etre une solution mé bon c'est plus rapide dans acheté un autre yen na a 50 euro ;-)

Répondre à Narmed

Citation :

NaRmEd a écrit :
y peut etre une solution mé bon c'est plus rapide dans acheté un autre yen na a 50 euro ;-)

Elle serait quoi cette solution ? moi je vois que le vcd

Répondre à Ramdoman

je pense qu'il existe des lecteur qui par mise a jour peuvent passer au Divx

Répondre à Narmed

Citation :

NaRmEd a écrit :
je pense qu'il existe des lecteur qui par mise a jour peuvent passer au Divx

je pense pas

pour lire un divx sur lecteur de dvd, il faut transformer en vcd avec un logiciel comme nero
ça se grave sur cd avec un graveur cd
c'est long, la qualité est bof donc à toi de voir, fais un essai avec une petite vidéo

Répondre à Marcos@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment lire un divw sur un lecteur dvd standard
Aller à :

Il y a 1943 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens