Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes logiciels > Mes programmes ne répondent pas avec Net Framework

Mes programmes ne répondent pas avec Net Framework

Forum Windows 7 : Problèmes logiciels - Mes programmes ne répondent pas avec Net Framework

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

losrque j'ouvre un programme qui as besoin de .Net Framework il ne s'ouvre pas et il y as message d'erreur qui apparait et qui dit qu'il faudrait que j'installe une version du produit et de conctacter mon editeur pour une version approprie mais lorsque j'installe le programme mon ordi me dit que le programme est la alors il ne s'installe pas. en passant en haut de ma fenetre d'avertissement il est ecrit que ehshell.exe-erreur d'initialisation .Net Framework alors mes programme comme window media center et speedup my pc de uniblues entre autre ne fonctionne pas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes logiciels > Mes programmes ne répondent pas avec Net Framework
Aller à :

Il y a 1169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens