Tom's Guide > Forum > Sexualité > Nymphomane: Mythe ou fait?

Nymphomane: Mythe ou fait?

Forum Sexualité : Nymphomane: Mythe ou fait?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, je n'ai jamais vu ou connu de véritables nymphomanes, alors je me demandais juste si ça existait vraiment.. Parce que qu'an j'en regarde certaines sur ce forum, on pourrait le penser, mais j'ai jamais eu de preuves disons "concrètes".
Je pense que ce topic est surtout adressé aux hommes ayant connu la bête, si bête il y a, ou aux femmes étant dans les faits...
Alors? Légende ou pas légende?

(Comprenez moi pour la question à la con, il est tard pour un jeune lycéen...)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ce qui est de la définition, je peux t'aider. Va voir ici...

Mais pour ce qui est des témoignages personnels, je préfèrerais m'abstenir. Disons seulement que je ne suis pas nymphomane étant donné que cette maladie se définit entre autres par le fait que la femme qui en souffre à un "désir sexuel inassouvi même lorsqu'elle a de nombreux rapports sexuels (cinq à dix fois par jour)".

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Ok et merci pour la définition, ça m'aura appris un truc ( je vais peut etre avoir l'air stupide là...) mais je pensais qu'on pouvait dire d'un mec qu'il était nymphomane, alors qu'apparemment non... Je vais clouer le bec à deux ou trois paysans au lycée^^.

Répondre à Chozen

salut mon amie est nymphomane et oui sa existe pour vrai et son chum et ( mon meilleur ami ) jme tien souvent avec eu et sa arive souvent que il se touchait devans moi ( tres genant )

Répondre à sebastc
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Nymphomane: Mythe ou fait?
Aller à :

Il y a 2625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens