Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme deee....compatibilité!
probléme deee....compatibilité! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,j'orai voulu savoir si il exister des carte mére (pour prosseur amd athlon xp)qui prenne en compte la ram ddr et sdrampc133(la préhistorique)puis compatible avec les derniers prosesseurs athlon xp et les ancien(comme les xp1500+ ou xp1700+ par exemple)
voila merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

... et qui ferait meme un peu de café quand le processeur est pas à fond?

désolé on peut pas tout avoir. il existe bien des cartes meres qui gerent les 2 modeles de RAM, mais la SDram etant en fin de vie, oriente toi plutot sur du 100% ddr. quand aux processeur c'est une autre histoire, ca depend si tes anciens/nouveaux processuers ont le meme socket, ce dont je doute, m'enfin ca depend de ta config ;-)

Répondre à Kain_TGC

oh que non, plus de barrette comme ca n'est compatible avec les carte meres (recentes bien sûr)

Répondre à neolyte

ben en faite j'ai un atlon xp1700+ en stok et j'aimeré bien me fair un 2eme pc avec mais pas trop cher donc comme pour l'instant j'ai qu'une bartte de 512sdram...enfin bref en melangant kes composant que j'ai(vieux certe)qui me servent a rien je peu fair 2 pc(donc il me manque une CM avec un soket pour les athlon xp)

Répondre à GripenS

depuis l'athlon tbird 750 mhz et le duron 600 et jusqu'aux athlon 64, les cpu AMD utilisent le socket A donc pas de probleme de ce coté la.....

tu peux prendre une carte mere athlon xp standard elle gerera ton 1700+ par contre pour la ram je sais pas....

Répondre à fankan

Ben ok je pour le pross...
pui pour la ram je me renseignerai dans un magasin d'informatique

Répondre à GripenS
Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme deee....compatibilité!
Aller à :

Il y a 1984 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens