je cherche un logiciel - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je cherche un logiciel

Profil : IDNaute
Plus d'informations

BONJOUR A TOUS, je recherche un petit logiciel qui me permetrai d'aller directement sur le mon moteur de recherche a partir du bureau.car pour l'instant je passe par IE via ma page d'accueil de FREE.       meci d'avance

Liens

Plus d'informations

Salut

Il faut juste que tu changes la page de démarrage de IE. Ouvre IE et vas dans Outils -> Options Internet... -> Page de démarrage. Là, tu rentres l'adresse de ton moteur de recherche et tu valides en cliquant sur OK.

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Tu peux aussi créer par Clic droit > Nouveau > Raccourci. Et dans la cible tu met l'adresse Internet du site où tu veux que le lien aille et HOP :-)

Plus d'informations

merci pour ta reponse,je savais ceci, mais je me suis peut etre mal exprimé j'aurai voulu ,une petite fenetre sur le bureau pour taper directement l'objet de ma recherche.j'ai trouvé un logiciel (google deskbar) ,mais il est en anglais est il y a juste une petite fenetre dans la barre des taches)  a plus merci

Plus d'informations

merci aussi pour ta reponse ,mais comme je le dis plus bas je savais déja tous cela et je me suis surement mal exprimé.  merci  

Plus d'informations

vas ICI
++
EDIT : a excuse j'avais pas vu que tu l'avais déjà trouvé

Plus d'informations

je ne c'et pa si cela est bonne reponse mais tu peu toujours esayé de faire clic droit ds ta pa des tache puis barre doutils et adresse comme ca tu poura metre tes url directemen sur ta barre de tache ou sinon tu tape un mot et ca recherche ms je ne c pa avec kl moteur

Plus d'informations

pour obtenir ce genre de résultat:
http://home.pi.be/~ds977706/ptecran1312.jpg
tu vas dans  
propriétés d'affichage -> bureau -> personnalisation du bureau -> web ->
là tu ajoutes l'adresse de la page que tu veux voir  sur ton bureau.
Va voir le bureau. Si tu veux ajuster la position et la taille de la page sur ton bureau, déverrouille les éléments web (clic droit sur le bureau -> réorganiser les icônes par...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » je cherche un logiciel

Liens