Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : je cherche un logiciel
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
BONJOUR A TOUS, je recherche un petit logiciel qui me permetrai d'aller directement sur le mon moteur de recherche a partir du bureau.car pour l'instant je passe par IE via ma page d'accueil de FREE. meci d'avance |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Tu peux aussi créer par Clic droit > Nouveau > Raccourci. Et dans la cible tu met l'adresse Internet du site où tu veux que le lien aille et HOP :-) |
|
Plus d'informations
|
merci pour ta reponse,je savais ceci, mais je me suis peut etre mal exprimé j'aurai voulu ,une petite fenetre sur le bureau pour taper directement l'objet de ma recherche.j'ai trouvé un logiciel (google deskbar) ,mais il est en anglais est il y a juste une petite fenetre dans la barre des taches) a plus merci |
|
Plus d'informations
|
merci aussi pour ta reponse ,mais comme je le dis plus bas je savais déja tous cela et je me suis surement mal exprimé. merci |
|
Plus d'informations
|
vas ICI
|
|
Plus d'informations
|
je ne c'et pa si cela est bonne reponse mais tu peu toujours esayé de faire clic droit ds ta pa des tache puis barre doutils et adresse comme ca tu poura metre tes url directemen sur ta barre de tache ou sinon tu tape un mot et ca recherche ms je ne c pa avec kl moteur |
|
Plus d'informations
|
pour obtenir ce genre de résultat:
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev