Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme d'installation (manque de supports)

probleme d'installation (manque de supports)

Forum Logiciels : probleme d'installation (manque de supports)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
j'ai un probleme car je peux pas installer de logiciel photos sur mon pc (j'en ai essayé 2)
et lors de l'installation un message apparait et me dit un truc dans le style : "manque de supports necessaire", comment y remedier?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un dernier petit coup de "up" au cas ou ....

Répondre à pegase86

Peux pas t'aider, je m'y connais vraiment pas en photo etc...
mais sinon, ton APN ou je ne sais trop quel appareil est-il installé? si ce n'est pas le cas, peut-être est-ce pour cela que l'installation du logiciel dédié à ce genre d'appareil coince?...

Répondre à rom32@idn

et comment je l'installe l'appareil ?

Répondre à pegase86

ton problème est pas très clair...
c'est quoi que tu essaye d'installer exactement? un logiciel de retouche d'image genre paintshop ou un logiciel pour appareil photo?
sur quel système?

Répondre à Marcos@IDN

un logiciel appareil photo (pas de retouche d'image) et c'est sur windows xp , tu as une idée?

Répondre à pegase86

petite precision en fait le message dit :
Erreur lors de l'extraction des fichiers : module introuvable

Répondre à pegase86

t'essaye d'installer le logiciel qui te permet de transférer tes photos depuis ton appareil vers le PC, c'est ça?
va peut être voir sur le site du constructeur si tu peux pas télécharger qqchose

Répondre à Marcos@IDN

je vais essayer ça,
merci

Répondre à pegase86
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme d'installation (manque de supports)
Aller à :

Il y a 1865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens