Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > norton 2004(problèmpe analyse)
norton 2004(problèmpe analyse) - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt ,je voudrais savoir comment faire pour activer l'analyse complete du système? car la en se moment impossible.tous le reste est activé sauf ca.merci d'avance. :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c une version piratee ou pas car ci c le cas essaye de trouver un crack ou autrement reinstalle le ou tu t chopper un virus.
moi j te conseille d essayer avg pro7 c aussi performant voir mieux ca bouffe moin de ressource et c facile a cracker.

Répondre à appache74@IDN

oui c'est une version piratée.la première fois il fonctionnait très bien mais j'ai eu le sp2 et c'est la que les problèmes ont commencé!! donc j'ai enlevé sp2 puis réinstallé nav2004 et depuis le problème persite. et autrement ou trouve t'on avg pro7?

Répondre à tony56@IDN

sur le site de avg france ou sur le site telecharger.fr par contre si tu veux le logiciel en francais telecharger la version monopost puis met la a jour et tu aurra la derniere version en francais
si tu veux j ai le crack pour la dernier version qui est la 7.90.

Répondre à appache74@IDN

et les gars vous avez pas lue les régles d'IDN il est interdit de parlé WAREZ

Répondre à Qwack

oui je veut bien je vais sans doute l'essayer met c'est pour seulement 30 jours si tu veus bien pour que je l'ai plus longtemps enfin tu vois ce que je veus dire je pense
.

Répondre à tony56@IDN

donne moi ton email et je t l enverrai demain ou mardi

ps: si on a lu les regles excuses moi.

Répondre à appache74@IDN

ou si tu veux pas donner ton email sur le site clique sur profil et ecrit moi je te l enverrai.

Répondre à appache74@IDN

plutot que de cracker norton; vous avez avast anti virus tout aussi efficace et gratuit

Répondre à goldendreft
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > norton 2004(problèmpe analyse)
Aller à :

Il y a 2161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens