Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : extraire les fichier d'un installateur: possible?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
En fais j'aimerais savoir si il existe un programme pour extraire les fichiers qui sont dans un .exe et si sa existe j'aimerais bien savoir où trouver se programme!
|
|
Liens
|
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
WinRAR le fait ! ;-) |
|
Plus d'informations
|
Soi j'ai une version trop vieille et donc qui a pas cet option soi le fichier ne peu pas être extraire!pour info j'ai winrar3.20.
|
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|
c'est quel type d'installeur ?
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Normalement tu lances WinRAR et tu vas chercher ton fichier... et il t'affiches tous le contenu de l'archive :-o |
|
Plus d'informations
|
Lissyx -> non.c'est qu'en fais je sais pas quel sorte d'installateur que c'est...dans les propriété ce n'es pas écrit donc sa pose problème.La seul chose que je sais c'est que c'est le Longhorn Transformation pack 4.0 et que je trouve rien pour l'ouvrir(a part bien sur pour l'installer mais c'est pas sa que je veu...)
|
|
Plus d'informations
|
tu peux pas me faire un screen de l'install à plusieurs étapes ? |
|
Plus d'informations
|
Oui je peux mais j'ai pas d'hébergeur :-? |
|
Plus d'informations
|
les mails tu connais ? |
|
Plus d'informations
|
Normalement avec winRAR tu peux avec la commande clic droit tu devrait avoir une commande extraire les fichiers ...
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Kim Possible - 21.95 € / 21.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Buena Vista Interactive Kim possible : Quelle est la mission ? (PS2) - 14.99 € / 15.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Buena Vista Interactive Kim Possible : Kimmunicator (NDS) - 18.80 € / 21.96 € (catégorie : Jeux vidéo)
- A2M (Artificial Mind and Movement) Disney's Kim Possible: Global Gemini - 19.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)