Mon lecteur mp3 ne lit pas les sons wav alors que normalement oui quand je transfère un son de mon cd au lecteur sa ecrit la piste mais sa ne joue pas .
Alors que faire ??
Comme son nom l'indique il s'agit d'un lecteur mp3 et pas un baladeur normal donc faut que t'utilise un logiciel qui te permettra d'encoder ton wav en mp3
J'ai toujours pas compris la différence entre un fichier Wav et un fichier mpeg quelle est la différence si tu peut me repondre ce serait cool comme sa je n'aurais plus à poser des kestions pour rien .
J'ai toujours pas compris la différence entre un fichier Wav et un fichier mpeg quelle est la différence si tu peut me repondre ce serait cool comme sa je n'aurais plus à poser des kestions pour rien .
Tu parles probablement du format MPEG audio layer 3 (donc le MP3)
La différence entre le WAV et le MP3 c'est que le MP3 est un format compréssé, c'est-à-dire que le fichier son prendra beaucoup moins de place que le WAV.
Saloutt
Je dois avoir du mal, mais je n'arrive pas à utilisé les logiciels d'encodage de wma à mp3.
Tt mes fichier musicaux sont enregistrés avec windows médias et le logiciel d'encodage ne les reconnait pas.
Je pet un plomb car il faut que je reduise absolument l'espace qu'il prenne.
As tu une sol?
merci
prend un lecteur qui lit tous les formats...
sinon tu as Cdex1.50 ki lui encode en mp3 -->wave et inversement wave ---mp3
un ptit tour sur google et le tour est joué
cest un freexware..! a+
:-P
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.