Bonjour a tous je suis sans portable depuis que mon samsung et passer sous une voiture on ma donc donner un nokia 3120 sur SFR problème je suis cher bouygue je vous passe mon numéros de série :351858010811822 si vous pouvez m'aider car sa fait 1 semaine que je suis sans portable et comment faut procéder après avoir eu le code vous pouvez me contacter sur steven1993@hotmail.fr ou me l'envoyer par e-mail a cette même adresse ou me répondre sur le forum sa serait vraiment sympa aider moi je peut pas me passer de m'en portable il met très important Merci d'avance
Si ton le code IMEI que tu nous as donné est correct (vérifie le encore une fois, avant de rentrer le code de déblocage suivant, en tapant *#06# sur ton mobile car tu risquerais de le rendre bloqué définitivement) alors le code de déblocage de ton mobile devrait être : #pw+939 032 160 732 532+1#.
Retire ta carte SIM du mobile à débloquer et remplace là par une SIM éronnée. Allume le téléphone et compose le code de déblocage.
il faut que je bloque ma carte ?? et j'appuie dieze
bonsoir , exlique ton cas de façon tres claire , ensuite qu'a donné le code de notre ami SIAKE ?? tu veux un code de sécurité ? ou un code pour pouvoir mettre une sim d'un autre opérateur ? soit , tres précis , merci !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.