jai efectue kelkes recherche comme dab sur kazaa lite et jme suis aper u ke le n de resultat etait grave restreint !! meme sur des fichié dt e sais pertinnemment kavant, ils etaient dispo en masse.
conclusion kazaa lite c dead alors SVP si kelkun connait une alternative kil parle !!
paske jai pas envi dinstallé lusine a gaz kazaa 2.6 (spyware spotted) !
A+
edit : shareaza c bien ? ca marche ?
jai entendu parlé dun truc ki sapelle "DietK" est ce bien ?
Bheu moi j'ai effectuer quelques recherches aussi sur des fichiers rares mais... :-? je les trouve toujours
D'accord y a moins de source, c'est vrai et plus de virus aussi, mais Kazaa Lite (le 2.4.3 chez moi) fonctionne encore très bien ;-)
Pour Dietk :-? jamais entendu parler de ça... suis donc curieux de vos avis
;-)
Shareaza: la meilleur chose que j'ai jamais vu de ma vie!Aussi bon pour un 56k que pour ADSL!Mais le but est pas de downloader et de rien donner mais de donner et recevoir!perso j'ai un 56k et je peu downloader 100 Mo en une nuit avec Shareaza donc oui prend sa ou sinon eMule mais sa downloader moin bien...
| Citation : titiKAB a écrit :
|
Salut
Diet K est un add-on de Kazaa Media Desktop qui permet d'augmenter les résultats des recherches et les sources en téléchargements. Diet K tourne également sur Kazaa Lite ++ mais, ses fonctions sont déjà intégrées à Kazaa Lite ++. Donc, inutile de le rajouter.
Site: Diet K
slt
Moi j'ai kazaa lite ++ et il me va a merveille pour telecharger de petit fichier j'utilise plus emule pour les gros fichier
Shareaza j'ai essayer mes j'ai pas trop acrocher mes il est tres bien c les P2P de nouvel generation c une partage de fichiers multiréseaux il est assez rapide et facile a prendre en main
MusicCity Morpheus commence a prendre une petit place dans se monde mais c que pour les music
est ce kelkun sait si jpeux reprendre mes d/l de edonkey avec shareazaa et surtout question subsidiaire : shareazaa est il compatible avec la new technologie "horde" de edonkey ?
edit : kelkun pourrait me filer la last version de klite paske jle trouve plus on the net ce ki est normal jcrois etant donné le contxt...
oui c'est fini kazaa lite, quand vous vous connectez au reseau, il n'y a qu'un utilisateur connecté (c'est vous lol) alors a moins de télécharger vos propres morceaux mdr moi jpasse a imesh avec un bon coup de ad aware apres et y en a des sales trucs la dedans
Reprendre les download de edonkey je sais pas mais pour eMule oui!Et Shareaza se connect sur edonkey, gnutela 1 et 2 et fonctionne aussi avec les bitorent mais je peu pas t'en dire plus sur les bitorent pasque j'ai jamais essayer...
| Citation :
|
Chez moi ça tourne toujours avec certe, moins d'utilisateurs, à peu près 2 910 000.
| Citation :
|
je viens d'ouvrir kazaa k++ euh il ya 208 940 438 users!!!!!!!!
| Citation : Sophief a écrit :
|
J'avais posé la question, je me réponds donc à moi même. C'est a priori le développement de KL qui a été abandonné. Nous n'aurons plus de versions supérieures mais en utilisant la dernière version actuelle, on peut toujours utiliser le réseau. Je me trompe ?
Pourqui tant d'injustice pourquoi moi je ne peux plus l'utilsier :-x lol baah ca commence a diminuer, cela depend peut etre des versions que l'on a aussi chacun,...! en tout cas, chez certtains comme moi, c'est fini :-(
je repose ma question pliz kelkun peut me filer la derniere version de k++ par mail ou par msn
mon msn titikabyl@hotmail.com
par mail ces impossible ces trop gros mais essayer de la dl sur tlecharger.com ca marche encore!!!
Freeman3001 ne confond pas nombre de fichiers et utilisateurs ...
Ya 3 millions d utilisateurs online sur ce logiciel raté voilà
je ne confond rien du tout 3 168 548 users online et 549 586 254 fichiers
je te rappele ton ancien post comme t as des troubles mentaux : je viens d'ouvrir kazaa k++ euh il ya 208 940 438 users!!!!!!!!
oui es alors mr je pensse que ces toi quia des trouble mentaux je ne vois pas du tout le problemes????????????
je viens de l'ouvrir et il n'y a que 7 utilisateurs c'est normal??
Edit: et maintenant il y a 3,373,638 çà doit étre un problème de compteur c'est tout excusez-moi
Kazaa Lite K++, c'est fini
posté le Dimanche 07 décembre 2003 à 18h33 par fabien1309
source : NTFS.org
Suite aux fortes pressions exercées par Sharman Networks ces derniers temps, Ratfaced, modérateur du forum de Kazaa Lite, nous apprend que le développement de la version sans spywares du plus célèbre client P2P est abandonné : Kazaa Lite K++ ne sera plus.
Kazaa Lite K++ avait été attaqué à plusieurs reprises par Sharman Networks, propriétaire du Kazaa original. En effet, elle reprenait le client officiel mais en éliminant publicités et logiciels espions, allant même dans ses dernières versions jusqu'à ajouter des outils non présents dans le client de Sharman. Ces modifications du logiciel étant illégales car en violation du coypright sur le logiciel, Sharman avait déjà obtenu de Google que soient retirés les liens vers le site de Kazaa Lite , puis avait mis en demeure les programmeurs de cesser la distribution de leur logiciel .
C'est donc une victoire incontestable pour Sharman dans ce combat précis, mais devant la proportion non négligeable d'utilisateurs qui utilisaient Kazaa Lite, on peut se demander si plutôt que de migrer vers une application bourrée de logiciels espions et de publicités en tous genres (Kazaa, le vrai), ils ne vont pas plutôt se tourner vers des clients moins envahissants comme eMule, Shareaza ou WinMX... Le Kazaa Lite K++ ayant disparu du site officiel kazaalite.tk, celui-ci ne propose plus que quelques accessoires et surtout des liens de substitution vers les concurrents de Sharman Networks : eMule, Soulseek et BitTorrent...
bon en tout acs moi je vosu asure ue chez moi sur toute mes machien kazaa lite k++ fonctione corectement!!!!
tu as quelle evrsion?
Je viens d'installer la 2.4.3.
Ca marche impeccablement : + de 3600000 users.
Le développement est arrêté. OK, mais ça fonctionne... sf peut être que ça devient illégal de l'utiliser. Niark niark
lol c moi ki est ouvert le topic en disant jconfirme kazaa lite est dead
et bin now jinfirme kazaa lite nest po dead LOL
en fait jai installé la last version cad la 243 et ca marche impec comme au bon vieux temps dc chui heureux jpeux degager toutes les ####ries ke javais pris pour compenser mais ki etait tres inferieur et de loin a klite (jparle de soulseek imesh et autre truc pourrave)
voila q+ en lqn
choual powa !
edit : ptdr la censure
Il y a 2522 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.