Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de lancement de PartitionMagic 8.0

Problème de lancement de PartitionMagic 8.0

Forum Logiciels : Problème de lancement de PartitionMagic 8.0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

http://webhell.free.fr/PartitionMagic8.0_Erreur.JPG
Quelqu'un peut me dire comment remédier à ce problème ? :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux partitionner un disque dur déjà formaté, ou non formaté??

Répondre à rom32@idn

Un disque dur non formaté avec windows XP dessus ainsi que tout mes fichiers. Le message d'erreur s'affiche au lancement de PartitionMagic 8.0.

Répondre à WebHell

Ton disque dur n'est pas formaté, mais il y a XP dessus?? bigre jamais vu ça lol!!
enfin normalement, quand un disque dur n'est pas formaté, tu n'y as pas accès.. t'as fait comment pour installer XP et mettre tes fichiers??

Répondre à rom32@idn

Bon...Il a déja été formaté, j'ai installé windows, j'ai téléchargé des fichiers (légal bien sur :-) )
Puis bin maintenant j'aimerai créer une partitionn jelance partition magic 8.0 et voila ce qu'il safiche.
PS : j'ai qu'un disque dur..

Citation :

rom32 a écrit :
Ton disque dur n'est pas formaté, mais il y a XP dessus?? bigre jamais vu ça lol!!
enfin normalement, quand un disque dur n'est pas formaté, tu n'y as pas accès.. t'as fait comment pour installer XP et mettre tes fichiers??

Répondre à WebHell

Ca ressemblerais plutot a un probleme d'administration... Est ce que tu es administrateur de la partition d'où tu lances partition Magic ?

Répondre à Pho3nX@IDN

j'ai déjà vu ça avec un DD installé avec EZ Drive, partition ne le voit pas

tu n'aurais aps installé le DD avec maxblast ou autre?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de lancement de PartitionMagic 8.0
Aller à :

Il y a 2370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens