Le Père Noel d'IDN ! - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Le Père Noel d'IDN !

Profil : Chroniqueur
Plus d'informations

Il est temps d'écrire sa lettre au père noel !

Dites tout ce que vous voulez, le père noel viendra vous l'apporter.

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Kikoo à toi papa Noël d'IDN...

Ben moi j'ai été très sage cette année et je voudrais un nouveau pc

Une tour transparente, avec plein de néons et tout et tout (pour frimer à la fast and furious :biggrin:)  

Avec des ventilos éclairés et le tout très silencieux

Avec un processeur de chez maouss big pentium (sont toujours au 4?:whistle:; sinon je veux bien un 5 :ptdr:) et refroidi par eau :love:

Avec..heu... non ça va si tu m'offres déjà ça, suis content pour le reste me débrouillerai bien avec Mr St Nicolas et le lotto :hammer:

Tu vois :lol: suis "pas trop" gourmand hôhôhô :biggrin:, t'auras pas de trop à porter dans ta hotte mon gentil papa Noël...

PS: Si tu veux pas m'offrir ce petit présent, sache qu'il n'y aura plus de carottes ni de pommes de terre pour tes ânes :twisted: na :kaola::hammer::ptdr:

Profil : Chroniqueur
Plus d'informations

Moi j'ai déja un mega pc père noel !

Alors je voudrais recevoir chez moi tous les jeux videos qui vont sortir pendant toute ma vie !

Plus d'informations

euh moi je veut bien une assurance qui veut bien assure ma voitureee bouhhhhhhhhhhhhhh :-(  :-(  :-(

Plus d'informations

Moi j'ai deja eu mon cadeau !!! Venez me voir via MP pour me demander ce que c'est, car aprés j'ai peur que le membre concérné pleure en lisant mon message  :-?  

Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Moi je demande au Pere Noël que les membres cliquent de temps à autre sur les bannières pub de IDN, si c'est pas trop demandé :-P

Plus d'informations

Citation :

Nitou a écrit :
Moi je demande au Pere Noël que les membres cliquent de temps à autre sur les bannières pub de IDN, si c'est pas trop demandé :-P

Comment il fait apres pour partir en vacance sinon ? :-D

Plus d'informations

Je voudrais pour Noêl que les membres d'IDN fassent attention à la correction orthographique de leurs posts.
Merci Père Noël.

Plus d'informations

Ah, je demande aussi que nitou me réponde au sujet du theme infos-du-net  8-)  

Plus d'informations

[Mode Gerard Holtz: on]
Mobilisons nous, mobilisez vous !
Cliquez sur les bannières de pub, cela permettra à la team de passer un noël au chaud avec une prise electrique et telephonique pour faire marcher le serveur.
Le reliquat leur permettra d'aller aux sports d'hiver, pour changer d'air loin des boulays ;-).
[Mode Gerard Holtz: off]

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Moi je voudrais que typhon arrête de troubler la tranquilité des utilisateurs :-P  
Et je veut aussi les flocons de neige sur le thème infos-du-net ;-)

long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations

moi je demande pas grand chose, juste une cameron diaz folle amoureuse de moi et completement soumise sex...

c'est bon, ça va, on peut toujours rever ;-)

Plus d'informations

Le Père Noël est déjà passé chez moi, il a d'ailleurs laissé son avion cargo avec le fret.

Plus d'informations

Et pour moi un ordi super opuissant parce que j'en ai mare de mon vieux:

Pentium 1 (200MHZ) :-?  
32 MO DE RAM :-?  
2.1 GO :-?  
2MO de mémoire vidéo :-?  

Je me demande comment je fais pour réussir à surfer ! :-D  :-D  

Plus d'informations

Boah la chose que je demanderais bien au Popo Noaile ce serait d'avoir mon bac...
STP PAPA NOEL JVEUUUX MON BAAAAAAAAC (et un pc tout neuf bien sur tssss)

Plus d'informations

Citation :

Moi je demande au Pere Noël que les membres cliquent de temps à autre sur les bannières pub de IDN, si c'est pas trop demandé

No problème mais au fait... :roll: elles sont où les bannières de pub :roll:

Je sais suis nul :whistle: mais j'en vois pas sur la page d'accueil ni ici... :-?  

Est-ce dû au nouveau thème "info-du-net"? (très joli par ailleurs, merci Nitou) ou alors c'est parce que je les trouve pas? :-?  

Merci ;-)

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Elle est surement trop bien integrée avec le nouveau thème peut être ;-) elle est situé en haut au centre de la page (actuellement j'ai la pub pour le jeu MSN qui est fini depuis longtemps lol :-P )

Plus d'informations

Citation :

Elle est surement trop bien integrée avec le nouveau thème peut être  elle est situé en haut au centre de la page (actuellement j'ai la pub pour le jeu MSN qui est fini depuis longtemps lol  )

Bha je dois être bigleu alors :roll: mais bon je la trouve toujours pas... :-?  

http://users.skynet.be/lebricabrac1975/Image5.jpg

http://users.skynet.be/lebricabrac1975/Image6.jpg

Serait-ce mon NIS2004 qui bloquerait les pubs?  
Ou c'est normal que c'est "blanc"??? :-?  :-?  :-?

Plus d'informations

Chez moi aussi c'est pareil, la banniére de pub n'apparait pas.
Mon firewall:kerio, mais je pense que c'est lié au navigateur, quelqu'un aurait une idée?

Plus d'informations