Moi j'ai deja eu mon cadeau !!! Venez me voir via MP pour me demander ce que c'est, car aprés j'ai peur que le membre concérné pleure en lisant mon message :-?
[Mode Gerard Holtz: on]
Mobilisons nous, mobilisez vous !
Cliquez sur les bannières de pub, cela permettra à la team de passer un noël au chaud avec une prise electrique et telephonique pour faire marcher le serveur.
Le reliquat leur permettra d'aller aux sports d'hiver, pour changer d'air loin des boulays ;-).
[Mode Gerard Holtz: off]
Boah la chose que je demanderais bien au Popo Noaile ce serait d'avoir mon bac...
STP PAPA NOEL JVEUUUX MON BAAAAAAAAC (et un pc tout neuf bien sur tssss)
Elle est surement trop bien integrée avec le nouveau thème peut être ;-) elle est situé en haut au centre de la page (actuellement j'ai la pub pour le jeu MSN qui est fini depuis longtemps lol :-P )
Elle est surement trop bien integrée avec le nouveau thème peut être elle est situé en haut au centre de la page (actuellement j'ai la pub pour le jeu MSN qui est fini depuis longtemps lol )
Bha je dois être bigleu alors mais bon je la trouve toujours pas... :-?
Serait-ce mon NIS2004 qui bloquerait les pubs?
Ou c'est normal que c'est "blanc"??? :-? :-? :-?
Chez moi aussi c'est pareil, la banniére de pub n'apparait pas.
Mon firewall:kerio, mais je pense que c'est lié au navigateur, quelqu'un aurait une idée?
MOI petit papa noel j'es etez tres sage atendant depui l'anne derniere ta venu je voudrai pour cet anne un monde moin triste un monde sans guere bon je sai c con mais ca me ferai telement plaisir et aussi un monde plus juste je demande trop peut etre et cela va etre dure a realiser je croi si tu arrive pas je voudrai bien aussi trouver l'amour de ma vie et ventillo et un processeur dans ma chausette acrocher sur la cheminer aussi
bon voila je te remerci d'avance mon cher papa noel d'idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.