Tuning PC
Forum Discussions Générales : Tuning PC
Bonjour, si vous avez une belle colonne bien tunnée, je vous propose de nous la montrer dans ce sujet. Je commence !
Punaise t'es photo t'as un peu abusé là!!!!!!!!!
Les neon dans les PC moa j'aime pas trop et le matos non plus!!!!! :-o
LOL
| Citation : un belle collonne |
j'aurai pas pensé a sa moi lol
| Citation :
|
[/quote]
T'as parlé de moi?
:-D :-P :-D :-P :-D
| Citation :
|
j'aurai pas pensé a sa moi lol
[/quote]
Ah moi j'aurai pensé à.... lol, je vais pas le dire, mais bon.
Alors mon mien à moi :
Sobre et class, mais flash de l'appareil trop puissant, arf...
hi hi hi ! trés bien rangé ton bureau !!
en plus les tites bougies sa fais trés tendance ! lol
| Citation :
|
C'est des ampoules, j'ai vu ca à castorama.
OUUAAAAA j'ai le meme ecran hyundaiiiiiiii
Mais le bureau pouaaaa
C bien rangéééé!!!!
| Citation :
|
Ah ouai, il est bien l'ecran, on peut rester sur le net toute la journée sans avoir mal aux yeux.
Il est bien rangé mon bureau hein, mais il y a juste la feuille pour la souris qui fait tache, mais j'attend ma mx1000.
Ya plus personne pour montrer son PC ?
raf 27 ton pc et une d operation ou quoi les neon ont foutu la merde mais l autre pc l'unite cava mais pas l'ecran
un Tsunami et un Superlanboy, deux boîtiers déja prétunés quand on les sort de la boîte...
c'est simple de rajouter un néon... où est la prouesse ???
J'ai le même disque dur externe Lacie.
Et j'ai la même station météo que Pikachu !
voila mon pc, il n'est pas super tuning mais au moin le ventilo sur la face avant sert a quelque chose ;-)
Bonjour
Voilà mon ordinateur
et
Le coté de ma tour c'est moi qui l'ai gravé au laser. ( Ca marche aussi sur du plexi ). ;-) Bon les photos sont un peu floue mais la webcam c'est pas top en photos.
Moi j'ai une tour noir//grise, je vai la repeindre en noir, il ne me manque plus qu'a installer la plaque de pléxi, je ferai des foto et vous les montrerai quand sa sera fini, l'intérieur de mon pc, ca ressemble à 2 néon bleu, ventilo chromé a led bleu, nape ide ronde blindé, ventilo cpu j'ai pas encore changer.
et la face avant noir avec lumière bleu qui par d'un grille en bas avec la tribal de Slipknot en dessous des lecteur
my tour
moi c une simple tour grise et bleu ! rien de special donc pas de photos :-D
mouais bof raf27 surtout que j aime pas cette tour
ferpent heu c est quoi ton appareil photo car les photos sont trop moches !
Pikachu j ai le meme ecran :-)
Autant pour Ferpent et pikachu, je trouve ca joli.
Une touche de tuning assez légère pour un ensemble sobre....
Autant le reste pour moi c'est plus du jackisme qu'autre chose...(Et ca fait limite jme la pete style j'ai mis 15 neons aussi mais bon ca n'engage que moi)
moi je cherchais pas a faire du tuning. quand jai acheté ma tour, il y avait deja les deux led bleues qui éclaire sur la face avant, apres jai mi un ventilo parce que sa choffait de trop et puis tant qu'a mettre un ventilo, vaut mieux en mettre un stylé stou.
si jaurais fait du tuinninje ba jaurai pas pris cette tour..
| Citation :
|
J'ai dit que c'etait une webcam...donc tu comprend la qualité...
Ce qui mettent des photos de leurs ordinateurs vous auriez pu dire ceux qu'il y a dedans!!
Moi j'ai un AMD 64 3000+ avec radeon 9600 XT 512 mo et 120 Sata maxtor. Carte mere MSi K8N neo platinium
Salut.
Ou acheter toutes ces tours tunnées ??
Je veux dire avec les néons et tout et tout..
Merci de me répondre.
:-P
ben tout simplement sur des sites de ventes, tu en connais pleins j'en suis sur, ben il suffit de chercher un peu dans les rebriques, aller bouge ton petit doigt... clic, sur boitier.... ou néons....
Hey celui qui a écrit ta "citation" c'est Galillée nan ?
Oé je vais chercher.
J'ai deja chercher mais sans trouver un véritable bon résultat mais bon....
:-o 8-)
eee faudra m' expliquer en quoi elle est tunée la tour de Ferpent, on dirait que tu l' a rayé sur le coté ou alors je vois mal.
sa doit etre ses ongles a force de stréssé
sa beug tout le temps lol
On dirait un piment ^^
| Citation :
|
ah ok désolé
alors sacrée webcam :-o
Vous en voyez beaucoup des tours gravés ? Pour info j'ai gravé une drïade ( warcraft3 ) sur le coté de ma tour. C'est comment dire....un tuning perso de ma tour et pas un assemblage de neon et de ventillo fluo comme tout le monde. ;-)
LOL il joue son cho le Ferpent là lol
ce qu'il a dedans:
-AMD Athlon 2800+ Barton @ 2450mhz
-carte graph Leadtek a340 TDH -fx5200 128mo (changement bientot)
-memoire ddr pc3200 512mo (bientot 512 de +)
-carte tuner leadtek
-dd seagate 8mo cache, 120Go
-graveur dvd +/- nec 8x, cdr 32x
-carte mere asus a7n8x
-2 ventilo: 1 en aspiration (devant) 1 en extraction (deriere)
c tou je croi..
Et dans le miens : Barton 2600@3200 (11X200) VCore 1.7V, Zalman 7000B AlCu, Asus A7V600-X, 2X512DDR400, 30Go Maxtor ATA133, 160Go Hitachi SATA, radeon 9600pro 256Mo. :-D
pas terrible les drïades, perso j' aime pas trop sa ressemble quand même pas à grand chose:vomi:
Bin la photo est pas vraiment terrible mais je vais essayer de les refaire ce week-end. Mais Silverelfe peut temoigner que mon gravage est pas mal.
| Citation :
|
Tu rigoles les dryades c super en plus ca rend trop bien sur le pc de Ferpent en réel.
moi dans mon pc (premiere photo) :
proc intel pintium 4, 3.2 ghz
1 giga de RAM
dd interne de 160 giga
dd externe de 160 giga
nvidia geforce
carte mere : asus AI series DELUXE
graveur dvd-+
lecteur dvd
deux ventilos (facade et arriere)
je crois ke tout y est !
[screen]371_1[/screen] seriez vous pret a faire ça sur votre pc(allez sur jackypc.com il y en a des pire et des mieux
oups je me suis trompé d'image
raf27, la température de pc ?
raf27, la température de pc ?
[img]C:\[/img]
Il y a 1558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.