Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb carte mere et réseau ethernet drivers, pilotes

Pb carte mere et réseau ethernet drivers, pilotes

Forum Hardware : Pb carte mere et réseau ethernet drivers, pilotes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Salut tout le monde !!

Alors voila j'ai un problème avec ma carte mere et le port ethernet. J'ai installé windows et tout les drivers de ma carte mere (IDE, AGP ...) mais sur le cd il n'y ya rien pour les pilotes Ethernet !!
J'avais deja installé les composant réseau sur cette carte mere grace a un controleur intel enfin un ptit logiciel d'installation pour toute les cartes et chipsets intel pour les réseaux ethernet. Seul problème je n'ai pu ce ptit logiciel donc je ne peux pas faire fonctionné mon réseau.
Avec l'aide d'un ami je suis aller sur le site constructeur de ma carte mere (a savoir Abit IC7-MAX3) et le sur le site intel mais je n'est rien trouver qui convenait :crying:
Si vous avez eu des problemes de ce genre ou que vous savez ou trouver ce logiciel ou un similaire, vous etes les bienvenus :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sur le site d'abit il y a un log qui s'appelle : Intel(R) Network Adapter PRO 1000 Software.
Ce n'est pas ca par hasard que tu cherche.
Je te donne le lien au cas ou, le nom du fichier est pro1000_8.2

Répondre à Guitou@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb carte mere et réseau ethernet drivers, pilotes
Aller à :

Il y a 1624 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens