Problème de démarrage de windows xp pro - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de démarrage de windows xp pro

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'ai un nouvel ordi(xp2500+, 256Mo RAM, Gforce 4 mx 440, si ca peut vous aider ...), j'ai tout installé, tout fonctionnait correctement, mais en le démarrant aujourd'hui, il se lance, on voit a l'ecran windows qui commence a se lancer, et tout d'un coup, plus rien a l'écran ...
ca vient pas de l'écran, je l'ai testé sur mon ancienne tour, et il marchait jusqu'a aujourd'hui sur celle la

Liens

Profil : Chroniqueur
Plus d'informations

A mon avis tu dois avoir un bug au niveau de ta carte graphique.

J'ai 4 solutions à te proposer :

1) Regarde ds le bios si tu as pas oublié de réglé un truc.
2) Sinon redemarre en mode sans echec en appuyant sur la touche F8 au démarrage puis reinstalle les pilotes de ta cartes vidéos. Redemarre. Avec un peu de chances çà remarchera.
3) Sinon, ce que tu peux aussi c'est d'installer une autre copie de Windows sur une autre partition ou tout simplement essayez la réparation de ton installation de Windows.
4) Au pire des cas, formate ton disque dur et remet tout à zéro.  

Voilà. ;-)

Plus d'informations

Drivers Nvdia bien installés?  :-?

Plus d'informations

J'ai fait des essais pour voir de quoi ca vient et en fait, ca vient de l'association de la carte graphe ds cette tour ..
La carte graphe marche parfaitement ds mon ancien pc, et mon ancienne carte graphe marche ds cette nouvelle tour ..
les drivers sont normalement correctement installés, puiske ca marché pdt un moment et puis un jour ..POUF !
merci qd meme !!je vais essayer vos solutions ..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème de démarrage de windows xp pro

Liens