Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme d'appel en inconnu [Résolu]

Probleme d'appel en inconnu [Résolu]

Forum Téléphonie mobile : Probleme d'appel en inconnu [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, alors voila je vous explique, je suis chez sfr, et j'ai récemment changé de forfait et j'ai l'impression que depuis le jour de mon renouvellement de forfait, à chaque fois qu'on l'on m'appel c'est en inconnu, meme quelqu'un qui affiche normalement son numéro, je le reçois en inconnu, et meme lorsque ma messagerie m'appel, c'est en inconnu. Voila j'aurai voulu savoir si vous aviez quelques idées pour régler ce probleme. Merci à tous

Message édité par Alex_13007 le 08-09-2008 à 18:34:33
------------------------------ A La Tête, Au Cul, Surtout Au Cul, Et Pourvu Que Sa Glisse ;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est possible en effet si tu n'as pas pris l'option (gratuite) présentation du numero.

appele le 900. (service client)

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Ou autrement c'est que les personnes qui vous appellent appellent en privé

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Oé merci à vous deux mais SiMax86, c'est meme les personnes qui sont habituellement pas en inconnu, sont en inconnus donc je pense Gambit que tu as raison caar avec mon ancien forfait cela ne me faisait pas cela donc j'ai du etre assez attentif avec les options de mon nouveau forfait. Mais je comptai appeler de toutes façons mais j'ai preferai avoir l'avis d'autres personnes d'abord.
Voila merci encore bonne soirée

------------------------------ A La Tête, Au Cul, Surtout Au Cul, Et Pourvu Que Sa Glisse ;)
Répondre à Alex_13007

Dans ce cas, il faut contacter votre service client et demander l'activation gratuite de la présentation de numéro

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

deux messages de plus pour arriver à la solution qui a déja été donnée.. si c'est pas malheureux.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme d'appel en inconnu [Résolu]
Aller à :

Il y a 659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens