Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme Wap Orange
Probleme Wap Orange - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous alors enfete voila j'ai acheter un Samsung U700 sur Princeminister.com [pas interessant mais je le dit quand meme =P] , je suis chez Orange !
Mais je n'arrive pas a me connecter au Wap , j'ai pourtant parametré via le Site Samsung et aprés essayer de Reparametrer via le site Orange mais rien n'y fait j'ai toujours le message suivant quand j'essaye de me connecter : "Service Indisponible"
Si quelqu'un sait ce qu'il se passe merci beaucoup !

J'ai une petite idée mais je ne suis pas sur Faut il avoir un forfait incluant le Wap pour s'y connecter ? Car si c'est le cas mon forfait n'as pas le Wap compris .... Mais avant lorsque je me connecté au Wap le temps resté etait directement debité de mon Credit ...

Voila desolé de la longueur lol =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tous les forfaits donnent accès au WAP (payant). Après il faut voir si tout est bien paramétré, autrement contactez votre service client.

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme Wap Orange
Aller à :

Il y a 1860 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens