Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Orange et Microsoft ont beau être leader chacun sur le secteur principal qu’ils occupent, cela ne les empêche pas pour autant de se télescoper lorsque l’un des deux sort un nouveau produit sur le marché. C’est ce qui se passe en ce moment, puisqu’il semb Lire la suite
Voilà une quinzaine de jours que le nouveau système d’exploitation de Microsoft est en vente sur le marché, et celui-ci multiplie les incompatibilités. Tantôt incompatible avec iTunes (voir notre actualité Apple corrige iTunes pour Vista), tantôt avec la Lire la suite
Bridage du réseau 3G Orange : la faute à l’iPhone ? Cela fait quelques jours que le sujet tourne sur le forum du blog iPhon.fr : le réseau 3G d’Orange serait volontairement bridé par l’opérateur. Le problème serait encore plus visible sur Lire la suite
À priori, les mots de passe que vous attribue votre fournisseur d’accès sont générés au hasard. Cela semble ne pas avoir été le cas pour Mohamed Zaidi, un client d’Orange Girondais. Le technicien chargé de régler son problème de connexion lui a envoyé com Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Salut a tous alors enfete voila j'ai acheter un Samsung U700 sur Princeminister.com [pas interessant mais je le dit quand meme =P] , je suis chez Orange !
Mais je n'arrive pas a me connecter au Wap , j'ai pourtant parametré via le Site Samsung et aprés essayer de Reparametrer via le site Orange mais rien n'y fait j'ai toujours le message suivant quand j'essaye de me connecter : "Service Indisponible"
Si quelqu'un sait ce qu'il se passe merci beaucoup !
J'ai une petite idée mais je ne suis pas sur Faut il avoir un forfait incluant le Wap pour s'y connecter ? Car si c'est le cas mon forfait n'as pas le Wap compris .... Mais avant lorsque je me connecté au Wap le temps resté etait directement debité de mon Credit ...
Voila desolé de la longueur lol =)
Tous les forfaits donnent accès au WAP (payant). Après il faut voir si tout est bien paramétré, autrement contactez votre service client.
Il y a 1860 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.