Tom's Guide > Forum > Graphisme > [Résolu] Adobe Illustrator Besoin d'aide

[Résolu] Adobe Illustrator Besoin d'aide

Forum Graphisme : [Résolu] Adobe Illustrator Besoin d'aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par dandibot.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour :hello:

J'ai ADOBE ILLUSTRATOR CS et j'aimerais sélectionner une image précise dans un cadre (objet en BMP) afin de la rendre transparente.

Peut-on m'aider et me donner les étapes car j'avoue que je galère un peu ? :heink:

Merci d'avance,

Bon dimanche à tou(te)s :bounce:

Salut AnneCeole,
Je n'y connais rien à Illustrator, mais pourquoi n'irais-tu pas voir des tutoriels sur Internet ? Ils sont souvent bien faits ( mieux qu'une explication sur le forum en tout cas ).
Dans ton cas, par exemple pour la transparence: Transparence progressive dans Illustrator.
J'espère que ça t'aidera !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut AnneCeole,
Je n'y connais rien à Illustrator, mais pourquoi n'irais-tu pas voir des tutoriels sur Internet ? Ils sont souvent bien faits ( mieux qu'une explication sur le forum en tout cas ).
Dans ton cas, par exemple pour la transparence: Transparence progressive dans Illustrator.
J'espère que ça t'aidera !

Répondre à dandibot

Merci beaucoup,

Je vais me pencher dessus ce week-end et je reviens vers vous si j'ai le moindre souci.
Merci pour votre patience, c'est sympa.

Bonne soirée et à bientôt ! :bounce:

Répondre à AnneCeole

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Graphisme par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Graphisme > [Résolu] Adobe Illustrator Besoin d'aide
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens