Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme Auto gordian knot (son pas en français)

Probleme Auto gordian knot (son pas en français)

Forum Logiciels : Probleme Auto gordian knot (son pas en français)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila j'ai souci avec auto gordian knot. Lorsque je le lance il trouve bien le dvd mais il me di no audio track et no subtitle. Je le lance et a la fin je me retrouve avec un divx en anglais. Comment puis je faire, ou est que je fais quelque chose de mal?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Après un autre essai avec un dvd différent il c'est avéré que ça ne fonctionne pas non plus si l'audio se situe dans un autre dossier que la vidéo. J'espére que vous pourrez m'aider.

Répondre à cheaper

J'ai trouver ma propre réponse il suffisait de laisser en dvd input en haut à gauche et non en file input.
:banane:

Répondre à cheaper

salut!!! si quelqu' un lit mon message est ce qu'il pourrait me dire comment on rip un dvd svp?!!car moi et l' anglais sa fait 2!!SVp!!

Répondre à tnlslayer
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme Auto gordian knot (son pas en français)
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens