dites moi que choisir entre norton systemworks2005 et zone alarm au niveau de la protection internet (firwall et antivirus) au niveau d'efficacité et optimisation de ressources
merci d'avance
s'lut!
ZA prenait pas mal de resources dans sa v4 mais la v5 je sais pas, pas testé...mais bon, ZA fait qd meme pârtie des meilleurs en firewall
sinon, Norton, si tu fais pas gaffe à ce que t'ouvres en fichiers joints, c'est à éviter...
donc à choisir entre les 2, ZA en firewall
et en antivirus, un autre que Norton si t'as le choix...comme Kaspersky, Panda ou Bitdefender...
sinon checke avec la fonction recherches sur le forum, y a la blinde de topics là-dessus (meilleur firewall, etc...)
bye ;-)
ben moi je prendrai zone alarm aucun souci avec !!!
mais quand tu joues en reseau ac baisse son niveau de securite !!!
Il y a 1865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par pspseb1 il y a 1 jour :
WOOHOO
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]
gambit - Expert bronze
Spécialité(s) : Logiciels, Hardware, Téléphonie mobile, OS, Multimedia
30611 messages depuis le 31/01/2003
jimpix - Expert bronze
Spécialité(s) : OS, Logiciels, Internet - Réseaux
822 messages depuis le 09/10/2006
D2RD2 - Expert bronze
Spécialité(s) : Internet - Réseaux, Logiciels
1045 messages depuis le 05/10/2008