Tom's Guide > Forum > Programmation > redimenssioner une fenetre , avecl'effet de popup

redimenssioner une fenetre , avecl'effet de popup

Forum Programmation : redimenssioner une fenetre , avecl'effet de popup

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

bah enfaite j'aimerais quand on ouvre la page , quelquonque d'ou vient le liens , quand on va sur la page, les dimenssion de la page sont reduite puis on ne voit plus la barre d'adresse , la barre avec "fichier,edition,affichage....",

comme un popup quoi , sauf que c'est pas vraiment un popup ..

est-que c'est possible ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

oui c'est possible, il te faut utiliser javascript.
Tu dois pouvoir trouver ca sur des sites avec des scripts "tout pret" (pas besoin de reinventer la roue ! lol)
Google : javascript+fenetre

Voila @+

Répondre à ares86@IDN

je l'avais déja trouver cette fonction mais le problème :

le liens qui mene a la page vidéo ne proviendra pas d'un site forcement , il proviendra d'un lien donner sur msn directement , ou sur les skyblog , sa fais que je peux pas integrès de javascript dans les skyblog pour dire que je fais un open de popup ...

voilà voilou, j'aimerais enfaite que dans une seul page je puissennt configurer la taille de la page puis enlever la barre d'adresse...

:-)

Répondre à kaissou

re,

bon se que je voudrais faire finalement ..

imaginons monsieur dupont lol est sur un skyblog , dans le skyblog il ya un lien puis monsieur dupont clique dessus , soudain une page avec ecrit "chargment en en cour ,merci de patienter "

puis un popup arrive avec une video dedans , puis la page ou il y a ecris "chargement en cour se ferme automatiquement" .

en quelque sorte :
je clique sur une page normal
il ya le chargement du popup
puis la page normal se ferme .

ben j'ai voulus utiliser la fonction "open();" seulement elle marche tous simplement
quand je fais "open("url du site" );" si je fais par exemple :

open("test.html","contenu","status=no,location=yes,
toolbar=yes,directories=no,resizable=yes,width=600,height=400,top=100,left=100" );

il se passe plus rien , donc est-que vous pouvais m'aider :-D

EDIT :

c'est bon j'ai trouver pour le popup sa marche .
il ne reste plus que le chargement de la page puis quel se ferme auto .

Répondre à kaissou
Tom's Guide > Forum > Programmation > redimenssioner une fenetre , avecl'effet de popup
Aller à :

Il y a 2636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens