Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de graveur qui se bloque des qu'on insere un cd

probleme de graveur qui se bloque des qu'on insere un cd

Forum Hardware : probleme de graveur qui se bloque des qu'on insere un cd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous, je suis nouvo ici, et pour feter ca je vous fais part de mon probleme...
j'ai la fleme de formater mon pc, mon graveur ( lg) ne lis plus les cd et ne grave plus.. d'ailleur mon lecteur cd ne lis plus non plus. En fait des que je met un cd vierge ou pas le lecteur tourne le voyant s'allume clignote et on ne peut plus y acceder ni ouvrir ni rien du tout....
donc si qqun a une soluce genre un antidote contre ce qui me semble etre un petit virus, surtout qu'il ne se gene pas.

merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ça m'es déjà arrivé avec un graveur dvd sony

Tu peux essayer de passé un antivirus dans ton ordinateur(si tu n'en a pas il y a des site qui offre le scan en ligne)

Si tu es sur ne pas avoir de virus, une bonne solution serai de mettre le firmware de tes lecteur a jour (attention c'est un peu risquer si tu ne t'y connais pas beaucoup)

Moi dans mon ca j'ai du renvoyé en garantie, parce que rien ne marchais plus :-( alors je te souhaite plus de chance...
Sedam

Répondre à Sedam
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de graveur qui se bloque des qu'on insere un cd
Aller à :

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens