Fichier introuvable - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Fichier introuvable

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir .
Jai telecharge un fichier important sur mon ordi , mais je ne sai pas ou il se trouve . C'est une video assez longue , qui sest telecharge sans me demande ou je voulais la mettre . Et je narrive plus a la trouver . Pouvez vous me dire ou elle pourrait etre ? j'utilise internet explorer

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations

tu peux faire une recherche avec le nom si tu t'en souviens. sinon fais une recherche sans rien indiquer mais dans "avancé" tu met "fichier cree ou modifier aujourd'hui" et tu le trouvera

Plus d'informations

Je suis sur de l'avoir telecharge , mais il ne la touve pas . En fauit jai DL une video apres avoir donne un allopass , mais le telechargemùent sest lancé tt de suite sans me demander de chemin .... Please help !

Plus d'informations

tu peux essayer de telecharger un autre fichier sur telecharger.com (gratuit) et regarder où IE le met

Plus d'informations

Il me la telecharger dans les "dossier temporaireé .. cest ou ?

Plus d'informations

document and setting/ton nom/local setting

Plus d'informations

Quand je dl un truc au hasard sur telecharger.com , ca me let met dans c:/download , mais ca nexiste pas lol ! Sinon dans local settingsd ya plein plein de trucs , ca pourrait etre ou plus exactement stp ?

Plus d'informations

essaie temporary internet files.
mais c chelou que tu ne te souviennes pas du nom

LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations

Tout en haut du dossier Temporary Internet files, tu cliques sur l'icône Dossier, là y a un sous dossier qui va t'apparaître, Content.IE5 dans lequel se trouvent d'autres dossiers.. regarde là dedans ;-)
pi la prochaine fois, note le nom du fichier que tu télécharges... surtout que si c'était une vidéo assez longue, elle devait dépasser les 10 Mo , :-P

Aller à :

Liens