thunderbird et hotmail
Forum Logiciels : thunderbird et hotmail
salut jvoudrais pouvoir acceder a ma boite hotmail
par le biais du logiciel thunderbird au lieu que ce soit par un navigateur
comment dois je configurer thunderbird ?
(nom du server etc....)
Arff j'avais déjà répondu à un post semblable; mais en gros, Hotmail étant la propriété de Microsoft, la stratégie commerciale de Billou ne permet pas aux naviguateurs concurrents d'accéder à ses services..
regarde les sites de cette page Google ;-)
| Citation :
|
dsl de te contredire ! moi j'utilise foxmail et j'accede sans pb au pop et smtp de hotmail
| Citation :
|
Certes, mais Foxmail est un client de mesagerie, non un naviguateur ;-)
| Citation :
|
la g pas tres bien compris ! :-o j'arrive a acceder a hotmail a partir de firefox (qui est un navigateur).
| Citation : salut jvoudrais pouvoir acceder a ma boite hotmail par le biais du logiciel thunderbird au lieu que ce soit par un navigateur |
c dc qu'il cherche un client mail
bé en fait, ya moyen de metre tamessagerie msn sur thunderbird, ya meme 2 solutions:
la premiere est de payer l acces pour msn premium, c payant, mais tu a moyen (il me semble, c est a vérifier) d avoir des serveurs smtp etc.. pour parametres dans thunderbird, sinon l autre solution, c est avec un tit log en plus dont je ne conais plus le nom, le prob est qu il doit toujours etre en marche, bref, pour ma par j ai pas trouvé ca tres pratique.
sur google, tu devrais trouver facilement cet petite application.
ok merci
euh tbdb tas config comment foxmail alor ?
????????????????????????
rom32 a écrit :
| Citation :
|
Certes, mais Foxmail est un client de mesagerie, non un naviguateur ;-) [/quote]
Euh thunderbird c'est un client de messagerie pas un navigateur.
mai je sais que cest un client mail
ca repond pas vmt a ma questino poil !
enfin bon jai vu que hotmail etat bloqué alor jai fai autre ment et nouvo probleme
bon vu mon pb precedent jai fait une nouvelle manip:
jai crée un compte (normal) donc ensuite jai mis en adresse de messagerie mon adresse free et en options
adresse de reponse mon adresse yahoo
mai il savere que quand jenvoie un mail la personne le recoit tre bien mai quand cette personne me reponds ( ca repond donc a yahoo) je ne recois rien !
Pour ouvrir firefox quand tu lis tes mails de hotmail, il te faut le plug-in Stuff pour Msn dispo ici dans Download. Une fois installé, dans les options tu n'as plus qu'à coché : Open hotmail Inbox in Default browser ! C'est la 4e croix !
Voilà ;-)
merci mick mai cest pas ca mon probleme
je veux pas utiliser de navigateur !!!!!!!!!!!!!
up :
bon vu mon pb precedent jai fait une nouvelle manip:
jai crée un compte (normal) donc ensuite jai mis en adresse de messagerie mon adresse free et en options
mai il savere que quand jenvoie un mail la personne le recoit tre bien mai quand cette personne me reponds ( ca repond donc a yahoo) je ne recois rien !
Il faut installe Hotmail Poper pour ton probléme.
voila c installe
mntt jen fai quoi avec thunderbird ?
????????????????????????????????
moi ca marche pas
mai g tjrs ce pb :
cmt le resoudre ???
jpe rien recevoir en redirection vers yahoo
| Citation :
|
T'es pas trés clair là tu sais, tu veux reçevoir tes mails de hotmail, mais en retour sur yahoo. C'est dans la config des comptes de thunderbird, c'est pas pour dire mais la faq de thunderbird sur le site du logicile explique comment faire tout celà.
IDN est là pour aider OK, mais faut chercher un peu aussi par vous même, surtout avec des outils comme google à votre disposition.
bah g cherche par moi meme
mai bon comme tu dis IDN est aussi fait pour ca donc si personne ne posait son pb non plus pke ile ne trouve pa gran chose sur le net
IDN nexisterait pas !!!!!!!!!!!
Excuse le poil... Il cherche un peu les problemes le petit ne sois pas mechan t avec lui
Bonjour, je viens de souscrire a hotmail premium mais il ne m'ont pas donné les infos concernant le smtp/pop donc en gros je peux y acceder qyue par outlook bien sur ! vous n'auriez pas les infos pop et smtp ?
Bonjour,
J'arrive très bien à recevoir mes mails "hotmail' sur Thunderbird, sans soucrire quelque option payante que ce soit,
pour cela il te suffit de télécharger l'extension "WebMail - Hotmail", disponible ici :
http://webmail.mozdev.org/installation.html
attention ! : il FAUT installer "WebMail" d'abord, puis "Hotmail"
En espérant que ça résoudra ton problème.
P.S : avec WebMail on peut egalement recevoir Yahoo, Lycos, GMail, AOL, ...
Message édité par Pims74 le 11-04-2007 à 16:25:46
Répondre à Pims74
Il y a 2225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.