Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Free y a bientot du nouveau
Free y a bientot du nouveau - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

altrek tu dit :
Rappellons également que Free n'a toujours pas sorti la fameuse "Armaggeddon".

Qu'entend tu pas la ?
Ques il compte sortir prochainement ? (du nouveaux?)

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Kimi-McLaren a écrit :
Salut,

altrek tu dit :
Rappellons également que Free n'a toujours pas sorti la fameuse "Armaggeddon".

Ah oui je l'ai vu dans une news, mais c'est quoi ?
Ou alors, c'est la fin du monde, car armageddon c'est le film avec bruce willi (je crois) quand il a sauvé la planete, n'importe quoi :o :o

Répondre à PIKACHU@IDN
- 0 +

Normalement c'est une sorte de bombe commerciale qui devrait être hallucinante (d'où son nom).

Après mythe ou réalité, personne (ou presque) ne le sait ;-)

Répondre à Dams

Salut,
Ouai je l'ai vu Ici:
http://www.infos-du-net.com/news/3977-free.html

mais bon je voudrai trop savoir ques il nous prepare chez free, je pense que sa va etre un truc costeau enfin j'espere avec des prix encore en baisse et et sans aucun frais de resiliation sa serai le top ca .

Répondre à kimi-mclaren

sa va etre style connection a la Japonnaise, genre 25, 50 Mbits ^^"

Simple supposition ! :roll:

Répondre à paflechien@IDN

Citation :

Kimi-McLaren a écrit :
http://www.infos-du-net.com/news/3977-free.html

Y a Nelson Montfort sur le forum, j'en ai l'intime conviction!! j'en veux pour preuve la traduction en anglais du site ci-dessus:

l'amiral Nelson Montfort

tout à la fin, le "Rappelons also that Free still did not leave famous "the Armaggeddon"."

Répondre à rom32@idn

Pour les dégoupés ou non dégroupés ?

Répondre à raiden@idn

Sa je sais
sa va arrivé la connection a 25 mega c'est sur car Neuf teelcom on prevu de sortir d'ici janvier et c est pas des blague le 25 Mega,

le vendeur de 9 me la dit au tel et sur telecharger.com je l ai aussi lu.

A mon avis free vont pas resté sans reagir et la il vont faire un truc mais quoi ????? .............la fameuse "Armaggeddon" justement ???

Répondre à kimi-mclaren

Citation :

Kimi-McLaren a écrit :
le vendeur de 9 me la dit au tel et sur telecharger.com je l ai aussi lu.

C'est pas un scoop, franchement sa fait un moment qu'on le sait sa :-?
Et puis sa sert à rien de parler puisque personne sais sur armaggedon, vous le verrez le moment venu, et si free prépare bien un truc, mais la vous tirez tous des plans sur la comète alors que vous savez rien, alors laissez le temps passer et on en reparle!!!

Répondre à Sonic@IDN
- 0 +

Le 25 mega ca existe déjà pour ceux qui sont juste au dessus de la dslam et qui ont une freebox V4, lol. Si c'est un projet collosal, ca ne peut être que au dessus.

Répondre à Kam

Salut,
le 25 Mega c'est deja sorti, mais c'est sure Free prepare quelque chose de pas mal.
En tous cas Lundi 13 Decembre, il y a une reunion entre les responsables de Free et les membres de l'ADUF et de Freenews.
L'Armaggeddon est pour bientot ?
Va t'il aneantir tous les FAI concurrents ? :-D
Seul DIEU FREE le sait ! :biggrin:

Allez Free ! Allez ! :bounce:

@+

Répondre à ares86@IDN
- 0 +

Moi qui pleure chaque soir de ne plus travailler au japon... l'adsl 2+ c'est rigolo la bas, le fiber to home l'est encore plus ! Quoique c'est pas encore une généralité est ca reste confiné dans des offres pro pour le moment...

Sinon ce qui pourrait être une armagueddon de la part de free c'est de couvrir l'intégralité des grandes ville par wifi... Un autre bonheur au japon...

Répondre à jun

Jun je crois que tu dois te rapprocher de la verité,
sur ce, rien n'est sure ! Mais c vrai que sa doit etre dans les cartons de Free, ou meme plus dans les cartons maintenant lol !

@+

Répondre à ares86@IDN
- 0 +

Par contre pour le wifi partout la faut pas rêver... J'ai pas pu tester, le wifi intégré de mon pocket pc étant en 802.11b, donc sur la bande des 2.4Ghz, le wifi au japon ne marche pas sur cette bande la. Mais sur le laptop d'une amie, ca semblait proche du 56K.

Répondre à jun

Citation :

damsonic a écrit :

C'est pas un scoop, franchement sa fait un moment qu'on le sait sa :-?
Et puis sa sert à rien de parler puisque personne sais,

bon ben on sait ou on sait pas ?

Bref tu ne sais pas plus...

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

Il y aurai une course au débits ???
non parce que c'est pas pour dire mais je ne vois que trois applications pour l instant
Internet (Jeux, surf et Téléchargements...)
Téléphone
Télévision
alors a moins d optimiser la qualité de ces trois là...tout ça a fond mais dans des proportion peu commune. je vois pas trop l interet d'augmenter a tout ve les débits de l'ADSL

Répondre à Sony_Crockett
- 0 +

Rien que pour la HDTV la course au débit est intéressante, car cette norme bouffe pas loin de 15Mb/s, mais la qualité d'image... mpeg2 broadcast ca fait toujours plaisir.

Avec les télé par adsl le mpeg2 passse moyennement, je me base sur ce que j'ai pu voir au japon en hdtv, et peut de services veulent passer au mpeg4 broadcast car trop couteux pour le moment. Personnellement je prefere le mpeg2 car possedant une meilleur qualité, mais pour les infrastructure actelle en france le mpeg 4 permettrait une meilleur fluidité de l'image je pense.

Pour le surf, si l'adsl2+ serait démocratiser, en terme créatif les graphiste comme moi pourraient s'aquiter des contraintes techniques. Aujourd'hui on est encore sous le dilemne du rapport poid/qualité, et en terme d'animation on est limité au flash. Imagines des sites internet construit comme des menu dvd avec des video en background et en plus fluide car on passerait de l'interface d'une télécommande de dvd à un ordinateur. A mon sens la video interactive sera le prochain grand pas dans l'utilisation d'internet.

En termes de jeux, par contre je ne vois pas comment on pourrait améliorer ce qui se fait actuellement, jouer avec un ping de 30ms dépasse déjà la perception humaine...

Répondre à jun

Juste une chose a dire : :plus1:

Répondre à ares86@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Free y a bientot du nouveau
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens