Pétition Msn
Forum Discussions Générales : Pétition Msn
Salut a tous ! :-p
En raison du manque de fonctionalités de Msn Messenger 4.0.1 pour Mac (voir ici) une pétition a été lancée par Mess.be pour qu'il soit équivalent a Msn Messenger 7 pour Windows. Cliquez ici pour signer la pétition.
Merci pour vos signatures.
Josselinco
je signe car j ai un pote qui a un G5 :-P
pour ceux que ca soule de lire en anglais ici avec le traducteur de google
not found !!!
exact. donc g fais un copier/coller :
Messager de MSN pour MAC - mise à jour
Tandis que cette pétition a été autour pendant un moment et nous faisons campagne actuellement pour une nouvelle version plus juste de messager de MSN pour MAC qui permettra l'accès d'utilisateurs de MAC aux mêmes dispositifs que les utilisateurs de Windows ont, nous avons recu une mise à jour sur le statut d'un dispositif particulier qui est couvert ci-dessous. Veuillez lire ce qui suit:
C'est avec tristesse que je dois vous annoncer que la compatibilité de WebCam/Video n'est pas possible dans la version de Macintosh du messager de MSN pour MAC. Nous avons récemment appris qu'il n'y a aucune manière pour la version de Macintosh du client de soutenir webcam/video par MSN dû à certaines limitations avec la plateforme qui utilisation de MSN sur leurs serveurs principaux pour le réseau de messenger de MSN.
Principal visuel du messenger de MSN est construit, maintenu et basé sur un système visuel de Logitech d'archiac et extrêmement d'outdate du lequel ils ont hérité en arrière en jours quand Webcams a apprêté la première fois, il est dû à ceci, que le système est complètement sans support sur la plateforme de Macintosh et qu'il n'est pas possible de créer un codec compatible qui travaillera à la plateforme de Macintosh.
Tandis qu'il est possible à l'avenir, cela la version de MAC du messager de MSN pourrait soutenir la vidéo/Webcam. On ne s'attend pas à ce que s'avère justement pendant des années venir. Afin d'apporter la compatibilité à la plateforme de Macintosh, il signifierait que MSN devrait complètement récrire le logiciel sur leurs serveurs principaux, casse tous compatabilty avec leur messager courant de MSN pour des clients de Windows, et puis récrit toutes les versions de messager de MSN pour rétablir la compatibilité avec le nouveau système. Ceci est vu comme un mal de tête et trop de dispute pour l'équipe à MSN pour effectuer, pour apporter simplement la compatibilité plus de.
Le système courant cependant sera changé par la suite, en tant que de plus en plus personnes commencent à l'employer et le messenger de MSN sur Windows se développe et se développe, là viendra un moment où elles devront améliorer le principal, mais on ne s'attend pas à ce que ceci se produise pendant des années encore. Ainsi ce va être une longue attente un des dispositifs les plus demandés pour le messager de MSN pour l'imper, et jusqu'à ce temps vient, nous pouvons seulement vous suggérer BUT d'utilisation (iChat poids du commerce) pour communiquer avec vos copains de Windows en utilisant des webcams, ou chez plus mauvais Yahoo.
Les réalisateurs travaillent actuellement au prochain dégagement du messager de MSN pour MAC, toutefois je n'ai pas tout autre détail de nouveaux dispositifs actuellement. Je vous maintiendrai mis à jour comme plus de nouvelles entrent.
Le messager de MSN pour MAC partage actuellement la compatibilité limitée avec des 7,5 sur les points de 33 points sur des dispositifs comparés aux fenêtres qui ont 33 sur 33. Ceci traduit à un niveau de l'estimation d'interopérabilité et de compatibilité de 22% entre les deux clients. Pour plus d'information voyez le Tableau de comparaison de dispositif . :-)
Je signe car je hais les manies de Microsoft a empecher les utilisateurs de d'autres OS que le leur a utiliser leur programmes (surtout que msn, on est presque obligéé de lavoir sinon ta pas de contact avec le monde exterieur de ta tete ^^)
C'est sympa merci.
Je signe aussi !! C'est qu'on de faire une telle difference entre mac et pc qd meme !!! :-o
je signe aussi, mais quand est-il de la version linux ??
lol!
microsoft faire une version pour linux! mdr!
genre il vont faire cela... enfin quoi que peut être mais ça m'étonnerai que ça vienne d'eux!
ps: je signe par solidarité
Pourquoi microsoft se mettrais en danger en mettans une version linux?
Tiens pour linux ==> aMsn
@++ ;-)
moi aussi, j'ai signé par principe,
j'aime bien faire chier microsoft des que j'en ai l'occasion
J'ai signé aussi pour tous les macusers , je trouve sa vraiment dégeulasse de la part de microsoft ... enfin bon ...
je signe aussi parce que j'aime pas l'injustice
moi je signe pas, Microsoft c Windows, Windows c'est PC, c'est pas que je suis de movaise fois, mais le Mac doi bien contenir des logiciel de messagerie que nous ont a pas...
| Citation :
|
je suis d'acord mais si microsoft font une version de msn qu'ils la fassent entiere !!
Ya des programmes qui sont sur mac et pas sur pc mais sur pc ya au moins l'équivalent.
Hmmmm Microsoft à annoncer la fin du devellopement de ses produit sur la plateforme d'apple. C'est un choix de leur part. Vous croyez vraiment qu'une société qui pèse autant de fric, plus riche que certains état, va se plier devant quelque milliers de mécontent...
Moi aussi je ne signe pas.
Enfin pas pour l'instemp tant que l'on ma pas vraiment espliqué. MSN c'est microsoft c'est pc et voila la solution est de ne pas utiliser MSN.
Tout le monde se plains que microsoft c'est de la merde mais on est quand même content que l'on ai 250 MO de mémoire pour nos boite emails et que MSN est toujour gratuit. Depuis le temp ils aurais pu le mettre payant.
Enfin voila pour l'instemp les mac-user peuvent toujours utiliser tout ce qui est open source irc ou icq qui est aol mais sa doit pouvoir marcher sous mac-os.
Au faite j'ai un prof qui est mac-user (pro mac) et il ne m'a jamais dit que sa le géné donc voila.
si t'etais sur mac tu verais comme c'est chiant de pourvoir fairfe le texte et l'envoi de fichier sur msn
toi t bien content d'avoir ton msn 7 avec msg plus 3
EGOISTE !!! lol
| Citation : si t'etais sur mac tu verais comme c'est chiant de pourvoir fairfe le texte et l'envoi de fichier sur msn
|
Et bien si tu n'est pas content tu passe sur pc et tu achete windows.
Sur linux il n'existe pas de version officiel de msn donc obligé de passer par aMSN.
Donc non je ne suis pas égoîste.
Et trouve tu normal que mac os x n'existe que sur les apple et pas sur pc ?
Bon voila c'est réglé.
C'est pas de l'égoisme, c'est du realisme. Aucunes pétition n'a jamais amené vers quelque chose de concret...
ouai m'enfin vous pouriez etre sympa quand meme
Non mais voila ils utilisent mac ils ont beaucoup d'avantage et les seuls truc qu'ils non pas et qu'ils veullent éxiste que sur pc ba alors acheté un pc.
Tu t'achete un ptit pc sur socket A t'achete une version de windows XP et puis voila là tu pourra utiliser msn 7.0
j'aimerais bien (meme pour les jeux) mais bon l'argent c'est toi ki me le donne ?? :-P
et pis avec tous les programe ke vous avez sur pc vous pleignez pas
c koi les avantages ? mac os x imunisé a ouai sa en fai vraimen bocou
| Citation : j'aimerais bien (meme pour les jeux) mais bon l'argent c'est toi ki me le donne ??
|
Ne me dit pas que un mac c'est nul. Tout le monde aimerais en pocéder un mais voila sa coute cher. Et un pc un petit avec un amd socket A sur une carte mere micro atx tu peut en avoir pour moin de 500€ voir 300€ et la tu pourra faire beaucoup de chose avec.
Le mien un simple 1200 mhz me sert a tout faire. Mais je ne fais pas de jeu a par CS et je ne fais pas de traitement numérique vidéo, etc juste écouter de la musique. Et de toute facon comme l'on dit les pocesseur de mac sont pleins d'argent.
kan tu di 300 € c'est sans l'écran ?
Ouai 300€ sans écran.
Et un CRT 15" tu peut en avoir pour vraiment pas tres cher.
Combien ?
j'ai un imac donc pas d'écran a brancher sur le pc
| Citation : j'ai un imac donc pas d'écran a brancher sur le pc |
Il faut t'y faire la je parle pc soit à peut pres 95% de personne qui en sont équipé dans le monde.
Dans le monde des pc tu achete une tour et ensuite tu relis la tour à l'écran.
moi non plus je signe pas si t'as un mac utilise les logiciel mac et puis c'est tout
il n'existe pas un logiciel équivalent à Trilian sur mac ?
et amsn il ne marche pas sur MAC ? idem pour skype ?
edit: dsl pour le double post !
ouai ya les deux mais vous etes lourd c pa ke pour moi ke je fé sa
De toute facon c'est microsoft c'est pas apple donc voila soit tu utilise un windows soit tu utilise un autre logiciel.
Hello tout le monde !
J'ai signé la pétition, car je suis un switcheurs profesionnel ! J'utilise un PC sous Windows XP et un iMac G4 sous Mac OS X 10.3 (bientôt 10.4 ^^).
J'utilise MSN Messenger sur les deux ordinateurs, et je peux confirmer qu'utiliser MSN Messenger:mac 4.01 c'est vraiment pas la joie ! Comparé à une version Windows exisatante, ou ayant existé, on pourrait quasiment la comparé à version encore plus pauvre, que Windows Messenger 5 / MSN Messenger 5...
Pour ceux qui disent qu'il faudrait acheter un PC pour utiliser MSN Messenger 7, donc la version la plus évolué, je trouve cet argument totalement naze, comme celui de dire qu'il est normal que Microsoft privilégie la platte forme Windows plutôt que Mac ...
Microsoft à toute une division désigné au dévellopement de programme sur la platte forme d'Apple ! La Macintosh Buisness Unit il me semple, et c'est elle qui ne fait pas correctement son boulot !
Si on compare deux autre programmes mad in Redmond, Office XP (2003) sur PC et Office 2004 sur mac, ils sont comparables en termes de productivités et fonctionnalités, mais ils sont senssiblement différent à l'utilisation ! D'ailleurs la version Mac torche la version PC ...
Bref, désolé si certain pense que mon post est hors-sujet, il est 2h38 du mat là quand même.
PS : J'ai le la traduc, et certes, la MBU à peut être des difficulté dues à la situation plus "générale" de MSN sur la platte forme PC ... en gros : vivement iChat AV avec Jabber intégré
| Citation :
|
Utilisez Jabber au lieu de faire une pétition à deux balles, ils se foutent de votre gueule et s'en branle de vous.
bof jsuis sur windows mais ca coute rien de signer pour ceux qui ont un mac :-D
a quoi servirait la concurence si tous les logiciels seraient les meme sur mac et pc?et dans un sens je trouve normal que microsoft face des meilleurs version de ses logiciels pour win que pour les concurents,aépres je comprend que pour un utilisateur mac sa doit etre chiant mais bon dans se cas prenaient un pc!et pourquoi win se ferait chi... a faire des logiciels aussi bon que pour windows pour mac alors que le nonbre d'utilisateurs de mac et ridicule a coté des utilisateurs de pc?!j'aime pas trop la politique de bilou mais faut pas pousser non plus!!!
c'Est bon les gars, pleurez pas!
Serieux, les macs-users, vous vous plaignez de quoi?!?! il vous manque quoi sur mac?!?! si vraiment vous voulez polluer votre machine avec msn, ben yaka installer virtual-PC et msn7!
Moi, j'ai un mac chez moi, paskeu windows ca pue et ca plante! mais j'utilise windows au boulot, pakseu c'est mon boulot de fixer les serveurs win2003, donc si windows etait stable, je connaitrais pas mal de monde (moi y compris) qui serait au chom-du! et si windows plantait pas, ben j'aurais pas de job, donc pas d'argent pour acheter des Macs!
Mac, c'est cher, c'est beau, c'est class, design et c'est style! perso, MSN, c'est moche, c'est gratuit, et moi, j'en veux pas!
C clair, arrétez les conneries....
Si vous voulez un bon client... MERCURY est génial, mm nettement mieux (pour l'instant encore en béta) que MSN 7.
le lien : http://www.huntsclub.be/myDownload [...] 0000000023
Mais j'avoue préférer encore se bon vieux Y! Messenger, ki permet entre autre de laisser des messages aux personnes hors-ligne ou mm de pouvoir discuter en invisible....
P.S. : Mercury existe aussi pour PC... Dommage qu'il n'y ait pas iChat pour vous, PCïstes
Vive les PC (sans lesquels, moi non plus, j'aurais pas de boulot
)
La seule machine qui manque à Apple, ca serait une sorte de iGame, qui pousserait enfin les developpeur à sortir plus (il y en a quelques uns qd mm) de jeux Mac
D'ailleurs, XBoX360 et PSIII... C'est presque des Mac
@++
il existe un logiciel, un clone de msn 6 pour PC qui permet avec un mac d'utiliser une webcam et de voir celle des autres
le meilleur est Mercury que vous pouvez télécharger sur telecharger.com
et ensuite amsn mais qui je crois n'a pas la cam
Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.