You are not allowed to do this.
PodBot pour Counter Strike
Dernière réponse : dans Jeux
Salut !
Je suis tout nouveau à counter (donc tout nul) et j'aimerais m'entrainer afin d'éviter d'être toujours le boulet de l'équipe avec PodBot. Mais j'arrive pas à le faire marcher. Je lance HL, puis Multijoueur, puis Créer et après ???? je sais pas.
Aide moi, Pleeeaaaaaasssseeee.
Je suis tout nouveau à counter (donc tout nul) et j'aimerais m'entrainer afin d'éviter d'être toujours le boulet de l'équipe avec PodBot. Mais j'arrive pas à le faire marcher. Je lance HL, puis Multijoueur, puis Créer et après ???? je sais pas.
Aide moi, Pleeeaaaaaasssseeee.
Autres pages sur : podbot counter strike
Lassé par la pub ? Créez un compte
sa serais bien d'avoir un peu plus de renseignement, la version de cs ? 1.5 1.6 ? celle de tes bot ?
tien va la voir si tu trouve la soluce :
petit tuto
generalement tu lance ta partie en lan et une fois sur la map, il ya une touche (= normalement mais peu etre une autre) et ta un menu qui aparer.
tien va la voir si tu trouve la soluce :
petit tuto
generalement tu lance ta partie en lan et une fois sur la map, il ya une touche (= normalement mais peu etre une autre) et ta un menu qui aparer.
N'y joue plus pendant 2-3 mois, perd tout et tu y rejoue.
Moi c'est ce que j'ai fais j'avais arrété d'y jouer et de temp en temp quand je reprend ba je suis super balaise 15 frags facilements.
Alors qu'avant je fesais environs 5 frags.
Enfin voila le mieu c'est d'y jouer de temp en temp.
Et évite les teams. Je trouve un peu stupide les teams a moins que si tu veulle devenir aussi balaise que les AaA mais sinon tu ne fais que gacher l'esprit de jeu avec les joueurs qui se balade serveur sur serveur.
Moi c'est ce que j'ai fais j'avais arrété d'y jouer et de temp en temp quand je reprend ba je suis super balaise 15 frags facilements.
Alors qu'avant je fesais environs 5 frags.
Enfin voila le mieu c'est d'y jouer de temp en temp.
Et évite les teams. Je trouve un peu stupide les teams a moins que si tu veulle devenir aussi balaise que les AaA mais sinon tu ne fais que gacher l'esprit de jeu avec les joueurs qui se balade serveur sur serveur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsEx_interp counter strike
- SolutionsCounter Strike Source Dxlevel ?
- ForumCréer un logo et cadre esl pour team counter strike source
- SolutionsInstaller counter strike 1 6
- SolutionsAutoexec Counter Strike Source gros bug.
- SolutionsBleme affichage munitions counter-strike source
- SolutionsProbleme de Tag dans Counter Strike Source URGENT
- SolutionsServeur Counter Strike 1.6 (GameServers ou Ziomm?)
- SolutionsProbléme avec counter strike source
- Voir plus