Tom's Guide > Forum > Hardware > partition vitale formaté par erreur :-( fichier recupéré :-) mais ilisible :-(

partition vitale formaté par erreur :-( fichier recupéré :-) mais ilisible :-(

Forum Hardware : partition vitale formaté par erreur :-( fichier recupéré :-) mais ilisible :-(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila je vient de formater une formation 8giga de donnée ultra importante (surtout foto) par erreur.
G fait un formate rapide... Grace a easy recovery g reussi a recupéré mes fichiers (mp3 + foto) avec les bonne taille et les bon nom ...
Seulement kd je veut ouvrir un fichier ca ne marche pas : fichier ilisible .... can't read file header ... format inconnu. Pourtant l'extension est bien en jpg ...
SVP aider moi je suis vraiment dans la me...
:-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

clic droit sur le fichier "jpeg"/ouvrir avec/apercu des image..windows/cocher la case "toujour utiliser ce programme pour ouvrir

Répondre à battal

Nan, ke ce soit avec irfan view, le truc windows ou un otre logiciel de foto ... ca passe pas...

Répondre à jeanbon

:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
po de reponse ?

Répondre à jeanbon

Oulala ...... je vient d'ouvrir un fichier foto (fototunisie045.JPG) avec lecteur windows media .... et la je voit un clip video ki été effectivment sur la partition .... :-o Tout serait mélanger ???

Répondre à jeanbon
Tom's Guide > Forum > Hardware > partition vitale formaté par erreur :-( fichier recupéré :-) mais ilisible :-(
Aller à :

Il y a 2195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens