Gros probleme avec mon ecran - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gros probleme avec mon ecran

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai un gros probleme et je ne sais pas ou m'adresser, quand je jou a l'entraineur 4 la derniere version, mais je ne sais pas pourkoi, d'un coup, l'ecran se met en veille et plus moyen de le ralumer.  
Que faire?C'est tres ennyant car je ne peut pas jouer a mon jeux, car je suis obliger d'eteindre mon ordi a chaque fois.  
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!

Liens

Plus d'informations

et mon pc c'est un athlon 1Ghz  
384Mo re ram
40Go disque dur
quoi d'autre : carte graphique tnt2

tout cela est sufisant pour ce jeu qui ne necessite pas de carte graphique on pote jou a ce jeu avec un pc moin puissant que le mien donc je ne comprend pas.

Je devien fou g tout essayé, telecharger les nouveau drivers pour ma carte graphique, installer directx 9, installer windows xp profesionnel....

Que faire de plus?  

Plus d'informations

1 Désactives la mise en veille automatique (clic droit sur le bureau->propriétés->onglet "écran de veille"-> gestion de l'alimentation-> mise en veille du moniteur->"jamais" ou "5 heures". A toi de voir.

2 As tu des utilitaires de mise en veille comme ceux qui sont fournis dans les bundles de carte graphique ? Dans ce cas, décharges les de la mémoire.

3 As tu jeté un oeil dans le BIOS ? "Power Management Setup" change les paramètres "Power Management".

Plus d'informations

Sinon, regarder sur le site de l'éditeur du jeu, s'il y a pas des patchs.

Plus d'informations

ben en fait il y a pas de patch parce que ca le fait que chez moi, et puis tout ca c'est fait la mise en veille du pc est enlevée,et je c pas comment changer ton truc management dans le bios

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Gros probleme avec mon ecran

Liens