Tom's Guide > Forum > Photographie > Avec mon p'tit Fuji...
Mot :    Pseudo :           

..., j'avais l'air d'un c**, mes frères !

Bon, en tout cas, j'ai eu envie de partager avec vous ces quelques photos, et le plaisir de les avoir faite. Elles sont livrées brut de prise de vue, sans aucun post-traitement, même pas le moindre recadrage.

Bien sur, vos avis, même critiques, seront les bien venus !

http://didier.robert.bret.perso.sf [...] index.html

PS : pages web réalisées automatiquement par PICASA3, puis intégrées à mon site web.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour laisser un commentaire ? Une critique ? une remarque ? Comment enlève-t-on un topic inutile ?

Répondre à bedwir

hihihih, à moi l'honneur? :D

Sincèrement, j'me suis dit "Wow" en allant sur ta page. Et puis j'ai cliké sur les photos...

Les lumières sont très bien gérées et les couleurs bien rendues, mais c'est vrai qu'en clikant dessus, on voit le flou ou le bruit numérique, malheureusement.
La première photo, on aurait envie de voir la version 10MP où on pourrait discerner chaque petit poil d'une peau de velours! C'est aussi ça qui fait la richesse d'une photo, avoir envie de s'y projeter! :D

Sinon, la seconde photo part d'une bonne idée, mais au final, elle est pas aussi réussie que les autres.

Vivement que tu trouves les sous pour acheter un Reflex! :p

Message édité par zbooby@idn le 05-07-2009 à 18:15:57
Répondre à zbooby@idn

sitôt liquidées mes 7500€ de dettes, et terminées les études des trois derniers, promis, j'investis !

Répondre à bedwir

Salut!

Le sujet est fort intéressant et il y a matière à travailler en revanche la netteté de l'image, ce n'est pas encore ça, dommage, manque le reflex!

PS : je me suis offert à sa sortie le 450D, il valait 1200 euros, il n'en vaut plus que 650 je crois, si tu veux faire de jolies photos à un prix abordable fonce, il est très bien.

++

Répondre à Minim@list

Heu... qu'elqu'un pour me prêter sans garantie de remboursement 650€ ?

Vraiment, c'est totalement en dehors de mes possibilités financières du moment.

Quant à ces quelques images, elles me satisfont totalement : les tirages en sont excellents, le sujet ravi(e), mes collègues photographes (argentistes) louangeux ! Donc, mon petit égo va bien, bien mieux que mon compte en banque...

Répondre à bedwir

salut!

Je ne connais pas tes possibilités financières, je suis désolé ! :s
Il est vrai que pour une personne n'ayant pas les moyens 650 euros est une somme non négligeable, surtout avec les études de ses enfants à payer si j'ai bien compris.

Courage!
++

Répondre à Minim@list
Tom's Guide > Forum > Photographie > Avec mon p'tit Fuji...
Aller à :

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens