Bonjour a chaque fois que une fille me regarde ou qu'on se moque de moi je vien rouge alors que moi je ne le veut pas qu'est que c'est comme probleme et comme l'enlever merci
C'est rien de bien grave, tu dois etre un peu timide, ne pas apprécier qu'on te fixe ou t'observe, ou tout simplement tu ne sais pas commetn réagir dans ces situations.
Balkan, c'est vrai que t'es pas dans la bonne section, mais à la limite, ça nous change du queutard qui viens nous ****censured****.
Nous disions donc, je te conseil fortement de prendre sur toi. Tu n'aime pas le regard des autres, tu en as peur ! Inconsciemment, enfin tu le penses, mais si tu post là, c'est bien que t'en es conscient !
Donc, voila, essaye de mettre de coté le regard des autres, sinon, ils vont te pourrir la vie (car c'est loin d'être terminé) !
Tu manques encore d'assurance et tu es certainement timide.
Ne t'inquiète pas, rougir est une réaction naturelle et courante chez bien des ados, ça passe avec le temps et l'entrainement.
Bonjour a chaque fois que une fille me regarde ou qu'on se moque de moi je vien rouge alors que moi je ne le veut pas qu'est que c'est comme probleme et comme l'enlever merci
"qu'est que c'est comme probleme"ton probleme est surement du a la timidite "je vien rouge"=deviens*
"comme l'enlever merci"=comment* ah ca je sais pas ! inscris toi dans une ecole de theatre il parait que le theatre (surtout la comedi) elimine la timidite
"coKaline :Ah ! les joues qui chauffent...
Toute une histoire !! ...."
ah bon ya un moteur dedans? aller bonne chance mon ami
P.S: Pense a changer de joues psque si ca chauffe c'est mauvais signe (les moteurs c'est pa eternel n'est-ce pas cokaline?) faut un peu acidifier ce forum
Message édité par sammashi le 10-03-2007 à 23:09:00
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.