Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un départ en vacances ? L'obligation de partir léger ? Un besoin vital de musique ?Pas d'inquiétude, Creative a pensé aux nomades, toujours à proximité d'une prise éléctrique...Idéalement pour les possesseurs de lecteur MP3 Zen Micro, les e Lire la suite
Le Samsung YP-U3 présenté il y a peu (cf. Un nouveau baladeur Samsung YP-U3) commence à faire son apparition en France. En bref rappel de ses caractéristiques on note un écran OLED monochrome affichant 4 lignes, la lecture des MP3, WMA DRM, Ogg Vorbis et Lire la suite
Le constructeur Creative vient d’annoncer une baisse de prix intéressante sur son modèle phare, le Zen Vision:M de 30 Go que nous vous présentions dans l’actualité intitulée : « Creative lance son nouve Lire la suite
Le Creative Zen Micro devient un véritable baladeur multimédia en se dotant maintenant d'un écran OLED de 1.5" lui permettant d'afficher des photos stockées sur son disque dur interne de 8 Go et d'afficher u Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour,
Voile j'esite pour m'offrire à noel entre ces deux baladeurs :
Rio Carbon
Creative Zen Micro
J'ai entendu dire que le zen micro avait quelques problèmes et qu'il y avait deja de nombreux retours alors qu'il est sortis en novembre.
Si quelqu'un en acheté un, j'atend vos remarques sur ces baladeurs !
Merci
++
Moi je te conseil le Creative zen micro car il est vachment mieux car tu as une fonction en plus : le tuner FM ce que le Rio carbon n'as pas . ET en plus tu ne peut mem pas ecouter les fichiers WAV . Donc si j'était toi je n'aurais pas hésité .
Si tu venait à prendre un Rio je ne te conseil pas celui la mais avec 100 € en plus tu pourrais t'offrir le Rio Karma c le top chez les Rio.
Je crois ke je t'ai pas mal avancé dans ton choix maintenant c toi ki prend la décision finale .
Yes bad massif 8-)
Perso je te conseil le iriver H 320 pr 79 euro de plus sur ldlc.com mais je suis sur que tu peux le trouver ailleurs. Il a tuner FM, encodage mp3, usb 2,...
Regarde deux art interessant sur clubic.com avant de prendre ton choix :
http://www.clubic.com/article-1756 [...] tures.html
http://www.clubic.com/article-1694 [...] essai.html
Désole je ne sais pas faire les liens, regarde egalement les autres art, je pense que ça peux bien t aider !
le creative zen micro est mieux c'est l'équivalent de l'iPod en qualité d'écoute et puis il a plusieurs fonctionalités intéressantes
J'ai souvent entendu / lu que la radio était de mauvaise qualité sur le creative zen micro.
Vous avez eu les memes infos que moi ?
Merci pour vos conseils !!
Il y a 921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.