Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Choix baladeur mp3 : Rio Carbon ou Creative Zen Micro ?
Choix baladeur mp3 : Rio Carbon ou Creative Zen Micro ? - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voile j'esite pour m'offrire à noel entre ces deux baladeurs :
Rio Carbon
Creative Zen Micro

J'ai entendu dire que le zen micro avait quelques problèmes et qu'il y avait deja de nombreux retours alors qu'il est sortis en novembre.

Si quelqu'un en acheté un, j'atend vos remarques sur ces baladeurs !

Merci

++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je te conseil le Creative zen micro car il est vachment mieux car tu as une fonction en plus : le tuner FM ce que le Rio carbon n'as pas . ET en plus tu ne peut mem pas ecouter les fichiers WAV . Donc si j'était toi je n'aurais pas hésité .
Si tu venait à prendre un Rio je ne te conseil pas celui la mais avec 100 € en plus tu pourrais t'offrir le Rio Karma c le top chez les Rio.
Je crois ke je t'ai pas mal avancé dans ton choix maintenant c toi ki prend la décision finale .

Yes bad massif 8-)

Répondre à Snake_devil

Perso je te conseil le iriver H 320 pr 79 euro de plus sur ldlc.com mais je suis sur que tu peux le trouver ailleurs. Il a tuner FM, encodage mp3, usb 2,...
Regarde deux art interessant sur clubic.com avant de prendre ton choix :
http://www.clubic.com/article-1756 [...] tures.html
http://www.clubic.com/article-1694 [...] essai.html

Désole je ne sais pas faire les liens, regarde egalement les autres art, je pense que ça peux bien t aider !

Répondre à Daft777

le creative zen micro est mieux c'est l'équivalent de l'iPod en qualité d'écoute et puis il a plusieurs fonctionalités intéressantes

Répondre à Zanpakutou

J'ai souvent entendu / lu que la radio était de mauvaise qualité sur le creative zen micro.

Vous avez eu les memes infos que moi ?

Merci pour vos conseils !!

Répondre à amsterdam78
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Choix baladeur mp3 : Rio Carbon ou Creative Zen Micro ?
Aller à :

Il y a 921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens